par keaturtle » Thu Jan 20, 2011 3:07 am
Salut Wildeyes,
Désolée de te répondre si tardivement. Merci pour tes réponses. Dans tes 2 tirages, on retrouve dans les mêmes positions le pape et l'amoureux, c'est donc le papa, qu'il regarde d'ailleurs comme s'il le cherchait dans son coeur. C'est bien possible qu'il ait ressenti le manque d'une figure paternelle, mais la force qui te représente montre que tu as bien géré la situation avec lui, combler ce manque presque. Je crois que ta démarche est la bonne, puisqu'elle mène vers une bonne communication.
Pour ce qui est de son avenir, je dirai qu'il cherche sa voie en ce moment, la papesse à l'envers montre par contre qu'il n'est peut être pas attiré par des études longues et fastidieuses, mais qu'il pourrait aider les autres, travailler avec les démunis, c'est ce à quoi me font penser l'amoureux et l'hermite. Il n'y a rien de "brillant" qui ressort dans ce tirage mais ça ne veut pas dire qu'il ne va pas réussir pour autant, je crois que ça souligne simplement qu'il a besoin de se reconnecter avec ce qu'il ressent pour avancer et qu'il doit accepter la partie théorique, la patience. Est-ce qu'il écrit, ça pourrait peut être l'aider à vider ce qu'il a dans son coeur, pis avec l'hermite, c'est une grande sagesse, un long processus qui lui permettront d'avoir une réelle emprise sur sa vie (après l'hermite, vient la roue de fortune). Je te demanderais bien s'il n'a pas une problématique d'ordre orientation ****...
Mais dans tous les cas, ne t'inquiète pas, rien de grave en ce qui concerne boissons et drogue, comme je te le disais dans mon précédent mail, le monde à l'envers peut signifier une période de doute, d'enfermement, mais continue à communiquer ouvertement avec lui, à l'inciter à s'ouvrir et ça devrait passer (comme beaucoup d'ados d'ailleurs).
Voilà, j'espère que ça peut être utile.
A+
K