fidèle ou non?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

fidèle ou non?

Messagepar stand » Wed Aug 22, 2012 5:26 pm

Mon compagnon depuis 20 ans a eu un coup de coeur pour une collègue de travail il y a quelques mois, moment qui a coïncidé avec l'aggravation de la maladie de sa maman puis son décès.
Je ne sais quelle intuition m'a poussée à lire ses messages sur son téléphone, chose que je n'avais jamais faite auparavant.
Malgré ses dires, que ce n'était rien, juste du marivaudage, je suis depuis rongée par le doute.
C'est pourquoi je me tourne vers vous pour avoir une réponse.
C'est fou comme on tient à ce qui nous échappe.
J'espère que ce n'est pas le début de la fin.
Je dors mal, espionne son téléphone, interprète tous ses faits et gestes.
Je voudrais pouvoir retrouver la sérénité.
Merci à celui ou celle qui donnera son avis sur le tirage.
Cordialement.
:Tspace: :Tar03U: :Tar16U: :Tar14U:
:Tar11U: :Tar06D: :Tar17D: :Tar15D:
:TppfFR:
stand

FORUM TAROT CAMOIN

Re: fidèle ou non?

Messagepar Arcane » Wed Aug 22, 2012 7:06 pm

Bonjour stand,

sinon, pour repondre à votre question, je ne sais pas si il a été infidèle mais il y a clairement une tentation...mais pas forcement du passage à l'acte jusqu'à ce jour... avez vous une tentation de votre coté egalement ? je vous pose la question pour evacuer une piste ou non...

vous habitez ensemble ?
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar stand » Wed Aug 22, 2012 8:10 pm

Bonsoir Christine,
Tout d'abord, merci d'avoir répondu à mes interrogations.
Pour répondre à vos questions, nous vivons ensemble depuis une vingtaine d'années et avons un enfant de 12 ans. Et puis nous avons élevé ensemble mon fils aîné qui a 25 ans.
J'ai pour ma part eu une tentation mais rien ne s'est réalisé car il n'y avait pas d'envie en face. Je ne dis pas que je ne m'évade pas parfois par la pensée mais je ne suis jamais passée à l'acte.
Ca a vraiment été un choc de penser que tout pourrait s'arrêter, ce qui a eu pour effet de réactiver mes sentiments. Etait-ce le but?
J'ai été d'autant plus sonnée que je le croyais très droit, intègre.Il a toujours été très critique vis à vis de mon ex-mari qui nous a abandonnés, mon fils aîné et moi.
Nous avons des projets de travaux dans la maison que nous possédons. J'espère de tout coeur que ça n'était qu'une passade.
Bien cordialement.
stand

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Wed Aug 22, 2012 10:51 pm

stand a écrit:Ca a vraiment été un choc de penser que tout pourrait s'arrêter, ce qui a eu pour effet de réactiver mes sentiments. Etait-ce le but?

c'est probable....comme il a pu aussi sentir votre tentation passée et du coup, ressentir le besoin de se sentir valorisée par une autre femme ?

stand a écrit:Nous avons des projets de travaux dans la maison que nous possédons. J'espère de tout coeur que ça n'était qu'une passade.

c'est tres etrange mais en solution, le tarot parle de projet (l'Imperatrice) et de maison (Maison dieu) ....peut-etre cela va t il vous rapprocher à nouveau de faire des projets en commun ? en tous cas, en solution, cela peut aussi parler de retrouver la joie à deux ( ça peut aussi etre la joie de faire des galipettes.... :mrgreen: ), de douceur et de tendresse, bref sortir de la routine ! :wink:

Bonne soirée
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar stand » Wed Aug 29, 2012 3:51 pm

Merci, avec un peu de retard, d'avoir répondu à mes interrogations et de m'avoir apaisée.
stand

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT