fidèle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

fidèle

Messagepar eiphos17 » Sat Nov 13, 2010 9:47 am

Bonjour,

Je ne parviens pas à me défaire d'une année de partage malgré le silence du moment. Je ne peux me résoudre malgré la douleur.
Suis je dans le vrai à penser la rupture de ce silence ....
ce lien est particulier pour n'y avoir mis aucune couleur réelle, pour n'avoir jamais clairement dit le sens amical, affectif, sentimental ....pour avoir juste espéré une évolution autre que celle d'aujourd'hui.

:Tar16U: :Tar17U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar03D: :Tar02D: :Tar09U:
:TppfFR:
eiphos17

FORUM TAROT CAMOIN

Re: fidèle

Messagepar inzepocket » Sat Nov 13, 2010 10:13 am

Bonjour Eiphos

j'essaie de comprendre mais mes neurones sont parfois ramollies .
Ce que j'en comprend ce serait le regret du n'avoir rien dit en attendant que l'autre parle le premier , est ce cela ??
inzepocket

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eiphos17 » Sat Nov 13, 2010 10:18 am

non rien de rien ... je ne regrette rien :)
ce jour, ce matin ... je m'interroge sur la voie à suivre pour que cette relation redevienne relation (lien, échange)
j'ai pensé prudent de dire que nous étions amis, protection optimale de mes sentiments (je doute de moi, compléxée à outrance )
eiphos17

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar inzepocket » Sat Nov 13, 2010 10:43 am

Ah oui , bien sur l'important est essentiel .

Complexée à outrance !!!! voila un problème , ce qui explique cette impératrice et cette papesse renversées . c'est très habillé sur la ligne inférieure .
l'impératrice (vous ) renversée mais impératrice quand-même ce qui n'est pas rien et qui regardez le soleil relation "amicale" :wink:
au dessus pour remettre cette impératrice dans le bon sens l'étoile (pas mal) qui regarde aussi le soleil , elle le soigne , elle entretient la flamme elle l'alimente . La papesse renversée avec au dessus comme seule issue au processus de dé-complexification (??) de prendre le pouvoir , d'oser , de séduire , de PARLER .
du flot bleu tumultueux de la maison Dieu , à l'eau plus calme de l'étoile , au courant dompté du Diable . Il faut oser , vous en avez les moyens .
la lumière ne meurt pas de l'obscurité mais l'obscurité meurt d'une étincelle . il doit en être ainsi du silence et de la parole .
inzepocket

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eiphos17 » Sat Nov 13, 2010 10:52 am

dois je comprendre qu'il faut persévérer dans la communication, passer outre ce silence (j'émets des messages en vain :? ) ???
dois je comprendre que cette relation est purement amicale et à envisager comme telle ?
dois je comprendre que dans mon cheminement, afin de lever mes complexes physiques, je dois travailler mon relationnel ?
eiphos17

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar inzepocket » Sat Nov 13, 2010 11:00 am

dois je comprendre ???
pas je dois !!! vous vous obligez . Je peux !!! et vous vous libérez . c'est le message du Diable .
Complexe physique !!!! ça empêche pas d'être belle .
soigner le relationnel ??? l'ermite pourrait il être un coach ??
savoir si cela reste amicale , un autre tirage s'impose . Comment faire pour...par exemple
inzepocket

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eiphos17 » Sat Nov 13, 2010 11:15 am

oulaaaaaaaaaaa :) c'est tellement vrai devoir/pouvoir ...merci
serat-ce lui l'hermite ???
son exigence se heurte à ma résistance .... exigence dans la mesure où il est un homme de pouvoir dans tous les sens du terme.
comment faire pour que cette relation évolue sentimentalement .........là Inzepocket ...je franchis un cap à l'écrire :wink:

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar13U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar21U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar04U: :Tar00U: :Tar14D: :Tar02U:
:TppfFR:
eiphos17

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar inzepocket » Sat Nov 13, 2010 11:39 am

ben dites donc , ça monte très haut !!!

bon l'homme de pouvoir (Empereur) regarde lui aussi le Soleil (amour ) . Savoir si son soleil est le même que celui que vous regardiez dans le premier tirage est l'énigme qu'il faut résoudre . Pour qu'il se dirige (mat) vers la Papesse (vous) il faut communiquer (Tempérance) oui mais voila l'Ange est renversé donc absence d'échange . Qui soigne se défaut de communication ?? le Monde , une femme qui se dévoile , qui se réalise , mais elle regarde cette Maison Dieu , son corps , ses complexes , ses incertitudes , le manque d'éléments déclencheurs qui lui permettraient d'oser . Qui soigne cette arcane ??? encore une femme (belle , je maintiens ) qui si elle arrête de se dénigrer , l'impératrice est une femme qui ne parle que de pouvoir elle ne connait pas le devoir , détruit (arcane sans nom) ses peurs (lune) .

Je m'arrête ici pour l'instant par peur de m'égarer , je suis peu expérimenté avec cette méthode . On en revient à l'hermite . Il est âgé ce monsieur ??
inzepocket

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eiphos17 » Sat Nov 13, 2010 11:48 am

:lol:
effectivement ça monte très haut !!!
je ne reviendrai sur votre lecture un peu plus tard ( il me faut du temps pour admettre certaines évidences qui me concernent)

dans cette vie ... il a 45 ans ... il est donc jeune :wink: (j'en ai 41)
la spiritualité est forte chez lui .... pour l'instant, il est dans l'analyse psychologique de sa personne (il m'a conseillé de faire de même pour lever mes complexes) et la méditation.
eiphos17

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar inzepocket » Sat Nov 13, 2010 12:00 pm

merci pour ces précisions

Donc il est l'ermite qui regarde le pendu renversé : analyse psychologique de sa personne . Et qui vous conseille d'en faire autant . Voila donc ce qui coince aussi haut . La force (vous) en train de travailler votre relationnel (amoureux)
N'y aurait il pas ici amour de l'élève pour le maitre ?
inzepocket

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eiphos17 » Sat Nov 13, 2010 12:16 pm

suis je elève ou maître ?? j'ai refusé suivre son chemin (psy .... ), et lui ai menti quant au fait que je ne voulais pas efaire ma vie :oops:
de l'amour pour trouver résonnance à sa foi..;ce pour quoi la vie est vie ....
c'est un être exceptionnel... je le regarde comme tel ...comme je pourrais vous regarder ...pour contempler ...
la première rencontre fut unique .... il a vu en moi ce que peu de personnes voient .... jeu de devinettes enfin jeu pour en connaitre les réponsses évidentes :wink:

Je reconnais avoir tendance à me positionner intellectuellement, physiquement, professionnellement.... toujours un peu inférieurement :?

je ne veux pas vivre cette absence comme un sevrage dans l'idée de dépendance .... je le vis mal dans mon être pour voir qu'il est un être d'exception. J"en prends la mesure par son silence.
eiphos17

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar inzepocket » Sat Nov 13, 2010 12:33 pm

Pardonnez moi Eiphos

J'ai du mal a saisir vos paroles . J'ai un niveau d'étude très bas et ma spiritualité même si celle-ci est très forte reste une spiritualité de terrain , j'ai des bottes pas des escarpins .
Donc pour en arriver jusqu'en haut , le Chariot s'en va à la conquête de son territoire , c'est lui qui fait tourner la roue de son destin à la recherche de son paradis . 10+7 = 17 l'Étoile.
inzepocket

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eiphos17 » Sat Nov 13, 2010 1:00 pm

Inzepocket, je crois que vous avez bien compris :)
j'ai presque fait abstraction de ma conviction intuitive..... celle qui veut que je me libère autrment que par une analyse ...... j'ai donc presque accepté l'idée de consulter pour maintenir le lien.
le chiffre 17 signifie beaucoup pour moi.

attendez, je pars dans tous les sens :?: .... cette homme dans mon esprit serait mon guide ??? je serais sous le charme de ce guide pour lui accorder une valeur haute. :shock:
C'est contraire à ce que je souhaite d'une relation d'amour .....sans prise de pouvoir ...d'emprise ...de liberté. je me suis séparée d'une relation de pouvoir, celle dans laquelle j'ai tenu consciemment un rôle de maman pour un homme, celle où l'échange est purement intendance.
pour autant, mon intuitiion me fait dire que cet homme a sa place dans mon coeur ....

contempler ... regarder des bottes comme des escarpins ...ou vice versa ...peu importe l'essentiel n'est-il pas dans la botte ou les escarpins ??

facile à dire :?
eiphos17

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar inzepocket » Sat Nov 13, 2010 1:19 pm

Louis Chedid qui est auteur compositeur que j'admire beaucoup vient de sortir un nouvel album . il l'a intitulé : On ne dit jamais aux gens qu'on aime qu'on les aime .
http://www.onneditjamaisassez.com/
inzepocket

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eiphos17 » Sat Nov 13, 2010 1:23 pm

:) j'aime bien son fils également!!
merci Inzepocket ...merci pour votre disponibilité
eiphos17

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT