Fidèle?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Fidèle?

Messagepar Ptite.louve.22 » Tue Jan 05, 2021 12:59 pm

Bonjour
Tout se passe bien dans notre relation mais de gros doute persiste
Je voudrai savoir est ce qu il est infidèle..
Pourriez vous m aider pour l interprétation svp?
:Tar13U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar21U: :Tar14U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:
Ptite.louve.22

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Fidèle?

Messagepar bea.... » Tue Jan 05, 2021 2:22 pm

ta vie est transformée mais il te convient de faire le bon choix

nouvelle rencontre est bien là avec l'amoureux mais il regarde le futur pose probleme
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Grin de Sel » Wed Jan 06, 2021 5:09 am

Bonjour Ptite.louve :D

Avec Tempérance entre Le Monde, toi et L’Empereur, lui, le Tarot conseille de favoriser la communication, pour garantir le bon équilibre de votre relation,
Tempérance regarde Le Monde, elle l’invite à communiquer simplement et sincèrement, en choisissant l’harmonie plutôt que le doute,

Le Monde ne regarde ni L’Empereur, ni Tempérance, elle regarde ses peurs, entre autres, la peur que son bonheur s’effondre dans La Maison Dieu(R),
Pourtant Le Monde est bien protégé/entouré et tu devrais pouvoir avoir confiance dans votre relation et baisser tes gardes,

En solution, La XIII fauche L’Amoureux et en remet une couche, en te montrant que tu remets en question votre relation,
Parce que tu te laisses dominer par tes peurs d’infidélités, peut-être manques-tu de confiance en toi et donc en lui ?
Peut-être as-tu déjà été trompée et peut-être as-tu peur que cela se reproduise ? mais rien ne montre son infidélité, dans ton tirage,

Pourquoi ne pas être heureuse tout simplement, en appréciant tous les beaux moments que vous vivez ensemble ?
Plutôt que de te tracasser, de te prendre la tête, sur des doutes qui n’ont pas l’air d’être fondés, qui te minent et qui mettent en péril votre bonheur,
Fais confiance à Tempérance pour trouver le juste milieu, elle saura te rapprocher de L’Empereur, qui semble s’épanouir dans votre relation 8)

Amicalement,
Grin de Sel,
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Ptite.louve.22 » Thu Jan 07, 2021 7:43 pm

Bonsoir
Oui beaucoup de peurs de ma part, j ai beaucoup beaucoup trop souffert de cette relation par le passé, et effrayée que ça recommence..
il me demande de lui faire confiance maintenant, c est difficile, j essaie et veux y arriver, je suis heureuse à ses côtés, je l aime et tiens beaucoup à lui et il a l air de se sentir vraiment bien avec moi mais toujours rattrapée par mes démons je doute..
Merci beaucoup pour votre lecture, ça fait du bien de vous lire :wink:
Ptite.louve.22

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT