fille

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

fille

Messagepar draa17 » Wed Nov 03, 2010 10:01 pm

ma fille est enceinte mais elle me rejette et je ne l'ai pas vu depuis 3 ans. Vais-je voir ma petite fille ?

:Tar16U: :Tar09U: :Tar00U: :Tar06U:
:TppfFR:
draa17

FORUM TAROT CAMOIN

Re: fille

Messagepar patmil » Sun Nov 07, 2010 1:05 am

Bonjour draa17,

Pourquoi ta fille te rejette ? Y aurait-il des choses que tu peux faire pour corriger la situation ?

PatMil.
patmil

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar draa17 » Mon Nov 08, 2010 3:41 pm

c'est compliqué. Et je n'ai pas de réponse exacte car elle a rompu sans me donner d'explications et j'ai depuis essayé de renouer en vain. Il y a eu intervention extérieure d'une personne qui m'a grillée avec ma fille mais je ne sais pas exactement ce qui a été dit vu que je n'ai jamais reparlé à ma fille. Donc non-dits et compagnie. Merci de me répondre et bonne journée à toi
draa17

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Mon Nov 08, 2010 4:22 pm

Coucou,

En voyant ton tirage, je me demande comment est contacte entre vous et le compagnon de votre fille.

Aussi sur qu'elle base elle a quitter là maison familial.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar patmil » Tue Nov 09, 2010 1:17 pm

Bonjour draa17,

Question comme ça.... As-tu déjà essayer de lui poster une carte de voeux ? Nouvelle année, anniversaire, etc.. ?

Amicalement,

PatMil.
patmil

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT