fils

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

fils

Messagepar draa17 » Wed Nov 03, 2010 10:05 pm

mon fils va t-il bientôt avoir une copine ?
draa17

FORUM TAROT CAMOIN

Re: fils

Messagepar Cartevitale » Wed Nov 03, 2010 10:11 pm

Draa17,

on viole sa vie privée là non?

Tu as une raison particulière de poser cette question?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Allya » Wed Nov 03, 2010 10:13 pm

Carte Vitale, bannissez moi si vous le voulez, je m'en tapes mais franchement ou tu es de mauvaise humeur ou t'es vraiment chelou. Cette femme peut vouloir savoir si son fils va avoir une copine parce qu'elle aime et il souffre non? Tu tires trés vite des conclusions.
Allya

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Wed Nov 03, 2010 10:43 pm

Allya,

Evite de t'emballer s'il te plait.

Il y a une éthique dans la lecture du Tarot : respect de la vie privée, on ne lit pas pour quelqu'un qui n'a rien demandé :arrow: D'où ma question à Draa17 que je ne connais pas, je ne sais pas si c'est sa mère ou son père ou sa voisine...N'importe qui peut se cacher derrière un pseudo et demander pour un tiers avec des motivations pas forcément sincères. C'est pourquoi les questions doivent être orientées de telle façon que le consultant soit impliqué dans la question. Cela protège immanquablement ce qui doit être protégé. En l'occurrence les tiers.

Quant à tirer des conclusions : Et d'où tu sais qu'il souffre et que Draa17 est une femme et sa mère?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar draa17 » Mon Nov 08, 2010 3:46 pm

et bien exactement mon fils souffre de ne pas avoir de copine c'est simple. Et ça me fait souffrir qu'il souffre. Et je ne vois pas en quoi c'est un viol de sa vie privée car il me demande sans cesse de lui tirer le tarot. Je voulais un avis extérieur. Mais bon si ça dérange ton éthique il n'y a pas de pb. Je n'ai que faire de l'avis de moraliste de tte façon !
draa17

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar draa17 » Mon Nov 08, 2010 3:49 pm

et oui je suis une femme et sa mère. Et je trouve ta réaction très malsaine. Comme te l'a dit un autre internaute tu es chelou. Pas besoin de lire le tarot pour s'en rendre compte. Merci à la personne qui m'a défendue et qui me paraît intuitive et humaine tandis que j'ai remarqué que les moralistes avaient tjrs la conscience bien chargée.
draa17

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Mon Nov 08, 2010 4:00 pm

draa17 a écrit: Je n'ai que faire de l'avis de moraliste de tte façon
!

Bonjour Draa17,

je m'en garderai, je peux le comprendre

Bonne soirée :D
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève