Fin 2012

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Fin 2012

Messagepar Lunijambiste » Sun Nov 11, 2012 6:05 pm

Tarot,

Comment terminer cette année 2012 pour assurer une bonne base pour l'année 2013 ?

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar10D:
:Tar03U: :Tar15U: :Tar18D: :Tspace:
:TppfFR:

Merci par avance aux interprètes

Lunijambiste
Lunijambiste

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Fin 2012

Messagepar ANNA » Sun Nov 11, 2012 7:43 pm

Bonjour Lunijambiste,

Quel rapport as tu avec ta mère? Vous vous comuniquez bien? L' archètype maternelle aparaît plusieurs fois au tirage, crois-tu qu' est revelant pour toi en ce moment? considères tu qu' il y a certs aspects avec elle qu' il faut solutionner, pour terminer bien cet année?

Autre conseil que semble dire le tarot, es que c' est pas très convenient de freqüenter des ambiances où il peut y avoir des conflits, des discussions. Le tarot invite à la réflexion, à la pause, au contact avec la spiritualité.

Qu' en penses-tu?

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Sun Nov 11, 2012 7:54 pm

Ne rien faire, rester en place (15) – ce qui a été fait est fait (3) – quant aux tourments (18) , trouver la force (11) pour les métriser et rester calme (12 et 2). Le reste viendra de soit
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lunijambiste » Mon Nov 12, 2012 6:39 pm

Bonjour ANNA,

Ton interprétation et celle du Tarot révèlent bien à un problème de communication avec ma mère, en rapport avec une fratrie pour être plus précis. Toutefois, ce rapport lui engendre beaucoup de soucis actuellement et je ne suis pas certain, d’accomplir un parcours et atteindre une bonne base pour l’avenir en imposant un dialogue, du moins à cours terme.

Concernant les conflits, il semble que ce conseil soit en lien avec mon univers professionnel, espace dans lequel j’ai tenté l’affrontement ces derniers temps. Tentative de batailles, se résumant à un coup d’épée dans l’eau et à l’entrevue du bâton caché, derrière nombres de sourires. Je tente aujourd’hui de faire la part des choses et de chercher le positif dans tout cela.

Concernant le contact avec la spiritualité, pourrais tu être plus précise ?

Lunijambiste
Lunijambiste

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lunijambiste » Mon Nov 12, 2012 6:46 pm

Bonjour PESCIDOPPIO

Le sage emporte toujours le combat sur l’impulsif, je partage ton avis et celui du Tarot. Toutefois, la force peut manquer sur la durée.

Faut-il attendre encore longtemps ?

Lunijambiste.
Lunijambiste

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Mon Nov 12, 2012 11:56 pm

BonsoirLunijambiste
2013 sera une année d’action, alors que 2012 fut une année de réflexion. L’élément eau et le féminin qui dominent ce tirage sont synonyme de passivité, de réceptivité, de calme, d’attente.
Pourquoi ne pas demander au Tarot, comment sera l’an 2013.
Bonne nuit
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Tue Nov 13, 2012 5:16 am

Bonjour Lunijambiste,

si on regarde les extrêms en diagonal, la femme terrestre ouvre le tirage et la femme spirituelle le ferme. Il y a un proces intèressant ce cettes deux femmes, que oui peuvent être ta mère et toi au milieu du conflit, mais aussi tes difèrents aspects de la personalité mis en action.
LA FORCE est un des autres aspects importants a tenir en compte. Tu as la maîtrise en toi pour terminer bien l' année, tourner cette roue à l' endroit etcomencer avec les deux pieds sur terre. Tu sauras bien comme faire. LA PAPESSE sait.

Elle a aussi un livre dans ses mains. Tu aimes lire? quel genre de lecture tu prèferes?

Cordialment.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lunijambiste » Tue Nov 13, 2012 7:22 am

Bonjour PESCIDOPPIO,

Pour suivre ton conseil et procéder à un nouveau tirage, j’ouvre un nouveau post adressé à ton nom.

Lunijambiste
Lunijambiste

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lunijambiste » Tue Nov 13, 2012 7:23 am

Bonjour ANNA,

Dans le premier cas, ces deux femmes opposées dans le tirage représentent elles la même personne sous deux aspects différents, ou alors deux êtres en désaccord partageant ma vie ?
Concernant le deuxième, La Papesse fermant le tirage pourrait elle représenter le conseil d’un nouvel apprentissage ?

Pour répondre à ta question concernant le livre, je lis régulièrement. Le plus souvent les livres noirs, des bandes dessinées et également quelques ouvrages ésotériques.

Lunijambiste.
Lunijambiste

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Tue Nov 13, 2012 7:36 am

oui LA PAPESSE signifie aussi l' aprentissage. Sur quoi tu voudrais faire cet aprentissage?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lunijambiste » Tue Nov 13, 2012 10:13 am

Anna,

Là se trouve le problème, je suis indécis et n'arrive pas à me centrer sur une direction.

Le plus logique, serait un choix pour un perfectionnement dans mon domaine professionnel.

Mais peut être, que ceci pourrait être également l'occasion de prendre une nouvelle direction.

Il est possible que le Tarot puisse apporter un éclaircissement pour ces réflexions. Toutefois, comment formuler la bonne question ?

Lunijambiste
Lunijambiste

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT