Fin d'année

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Fin d'année

Messagepar angelemiss » Fri Oct 29, 2010 9:25 am

Bonjour,
je vais donc essayer d'etre plus précise :

Comment me libérer de ma relation d'avec le père de ma petite dernière ?

:Tar10U: :Tar03U: :Tar21U:
:TppfFR:

merci
angelemiss

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Sun Oct 31, 2010 11:36 am

Salut,
la présence de cet homme n'est pas évidente dans le tirage.
Et il n'y a pas de problème (cartes inversée) dans ce tirage.

Si je lis les cartes une par une :
- destin , sortir de la fatalité, maîtriser les 4 éléments
- avoir des projets, être terrestre,
- prendre de l'espace, devenir une déesse, maîtrise des quatre éléments, la gloire, le bonheur.

Je dirais que peut-être pour maîtriser ton destin, tu peux élargir ton espace intellectuel.
Tu te limites peut-être uniquement dans ton esprit.
Comme le tarot n'indique pas la présence de cette homme, et le rapport que vous avez tous les deux, il est peut-être très facile de t'en libérer, et ce simplement mentalement.

La roue de fortune, c'est sortir de la fatalité, tenir la barre et tenter de maîtriser les 4 éléments.
Et dans le monde, la femme, rayonne, victorieuse au milieu de ces 4 éléments, maîtrisés et ordonnés.
Il faut simplement avoir le problème "sous le bras" et à l'esprit, et le maîtriser au futur.

Donc je dirais que maintenant tu as tous les éléments pour faire en sorte de te libérer de cette situation.
Si tu réfléchis froidement au problème :
- vous avez fait tous les deux un enfant ensemble.
- cet enfant c'est la chose la plus précieuse qui soit.
- en tant que parent vous devez l'aimez, et tout faire pour élever cet enfant (élévation).

Cette élévation c'est quoi ?
Que cet enfant soit aimé et respecté, ne manque de rien dans ses 4 éléments (cf roue de fortune) et puisse développer tous ses potentiels avec ces 4 éléments (cf le monde).
J'en oublis sûrement.

En fait cette femme du monde, c'est toi mais c'est aussi et surtout ta petite fille, donc vous allez y gagner tous les deux dans cette histoire (elle et toi).

Donc que faire pour que cette petite fille devienne la femme victorieuse du monde ?
D'ailleurs le monde veut dire beau car c'est aussi l'inverse du mot "immonde" (ce n'est pas de moi).

Que sont les 4 éléments ?
Terre = boeuf = corps -> corporel
Eau = Ange = sentiments, émotions -> émotionnel
Feu = Lion = créativité, désir -> ****/créatif
Air = Aigle = Pensées / projets /idées -> intellectuel

Dans la roue de fortune, la danger c'est la personnalité.
Pour la maîtrise du destin il faut faire chuter la personnalité du poste de commandes (le singe qui imite) et faire passer l'âme à la barre.

La seule différence qu'il y a entre les deux cartes des extrêmes, au niveau des quatres éléments, c'est qu'au milieu du monde il y a le cinquième élément.

Lorsque les 4 éléments sont maîtrisés apparaît l'enfant divin, le cinquième élément, la quintessence (cinquième essence).
Là tu vois grâce à ta question, et la réponse du tarot, vous m'avez fait comprendre ce qu'était l'éducation/élévation.
Merci :)
Donc l'élévation, c'est donner les quatre éléments, apprendre à les maîtriser, et laisser apparaître/naître le cinquième.
Donc vous aller y gagner tous les deux.
Nourrir, aimer, donner la possibilité de penser, et de créer et lui apprendre à maîtriser son destin.
Je ne sais plus quelle tribu d'indien d'amérique n'éduque pas les enfants, mais leur montre simplement l'exemple.
Dans les tribus de chasseurs nomades de la jungle de bora-bora, les enfants ne rêvent pas de devenir grand, puisque pour eux le concept "être adulte" n'existe pas.
Et on peut très bien imaginer dans ce tirage que vous allez toutes les deux maîtriser votre destin et faire naître votre enfant intérieur.
Les enfants sont déjà parfait, il faut les élever sans leur faire perdre leur pureté. Et laisser apparaître l'enfant divin.
Et les "grands" enfants que nous sommes doivent faire apparaître notre enfant divin, l'enfant en nous qui est toujours heureux et qui crée pour s'amuser et sauver le monde.

Donc dans cette mission, si son père n'est pas à la hauteur de celle-ci ce n'est pas un problème.
Tu peux très bien lui donner tout ce dont elle a besoin, et laisser apparaître les choses.
Soit simplement vigilante, et comme le sphinx de la roue de fortune, garde ton épée sous le bras.
Le vrai pouvoir c'est de réagir de manière éveillé et au quart de tour.
Par rapport à son père, si tu es dans le vague, que tu ne connais pas tes devoirs et les droits de ta fille, tu ne sais pas ce qui est bon ou pas pour elle ou à quel niveau tu dois décidé (ou sévir).
Fais tous ça dans l'amour, et avec pouvoir.

Nous sommes dans une société patriarcale, et voilà où nous en sommes.
Maintenant si nous ne voulons pas nous autodétruire, nous devons passer à une société matriarcale.
Les femmes doivent prendre le pouvoir maintenant, et elles sont beaucoup plus féroces que les hommes si on fait un pas de travers.
D'aileurs la justice est une femme :)
Donc aie confiance en toi, tu sais déjà tout ce qui est bon ou pas pour elle.
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angelemiss » Tue Nov 02, 2010 9:58 am

Bonjour Shaolin,
Je suis etonnament surprise par ton analyse, dis donc.

Alors il est vrai que j'ai mis un peu de distance quand meme avec lui, rien que le fait de limiter les textos quand ma fille est chez lui, et je ne l'appelle plus.
Je veux oublier cet homme pour avancer.

Tu dis :Donc que faire pour que cette petite fille devienne la femme victorieuse du monde ?
D'ailleurs le monde veut dire beau car c'est aussi l'inverse du mot "immonde" (ce n'est pas de moi).

C'est bizarre car en ce moment je l'emmène voir un psy pour qu'elle se sente mieux et que tout se passe pour le mieux pour elle.

Comme tu dis, je sais ce qui est bon pour elle, j'essaye de faire pour le mieux pour elle et mes grands, et je pense que notre avenir est en train de se dessiner positivement.

Niveau scolarité, je suis juste un peu inquiète pour mon petit Enzo qui a 6 ans, il est au CP.
Il a un petit retard de langage et begaye un peu. On soupçonne un choc émotionnel du à la violence et à la séparation...
Il a quelques difficultés donc au niveau scolaire, il fait de l'orthophoniste et est suivi aussi par une psychologue pour enfants.
Comment dois je réagir face à ce problème ? J'ai confiance en lui.

Est ce que son année de cp va bien se passer ?

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar07D: :Tar18U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar04D: :Tar12U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Je te remercie si tu as du temps à consacrer à ma question. Tu m'as ouvert les yeux et je t'en remercie du fond du coeur.
Bonne journée
bises
angelemiss

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Tue Nov 02, 2010 7:10 pm

Salut,
excepté la lune et le monde, il n'y a que des hommes.

Le monde au futur veut dire OUI.
En même temps, cela peut te représenter te souciant de lui, symbolisé par le pendu.
Le pendu peut faire penser à une sorte d'immobilisme ou de dépression (sans gravité).

Il y a le père au passé.
Il semble immobile, il doit oser jouer son rôle de père, et transmettre.
Son père avait-il ou a-t-il un problème de travail ou d'argent ?

Son père est-il aussi le père de ta dernière ?
Si non comment ça se passe avec lui ?
C'est un garnement ?
Tu penses qu'il a de la colère envers son père ?
Ils e réfugie souvent sous ta protection ?
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angelemiss » Thu Nov 04, 2010 8:44 am

Bonjour,
A chaque fois que je te pose une question, tu vois juste.
A propos du père de mon loulou, il n'avait plus de logement et il avait perdu son travail. Il vivait chez des copains à lui.
Cela fait maintenant 2 mois qu'il a un appartement, et environ 6 mois qu'il a retrouvé un emploi en cdi. Avec lui je me suis separée en 2006, Enzo avait 2 ans.

Entre ses 2 et 4 ans, il le prenait lui, sa soeur et son frère régulièrement.
Cela fait maintenant 1 ans et demi qu'il ne les prend plus. Alors il est vrai qu'il n'avait plus d'appart ni de boulot, mais il ne s'inquietait pas d'eux. Il venait pas les voir, oubliait les anniversaires et les noel...

On a eu une discution y'a pas longtemps, il est pret à les reprendre un week end sur deux, en début d'année, quand il se sera remis de tout ce qu'il lui est arrivé.

Ce n'est pas le père de ma petite dernière, j'ai connu son papa apres la séparation d'avec le père d'enzo.

Enzo réclame régulièrement son père, quand il vient (il passe en coup de vent, chez moi 1heure...) mon loulou pleure quand il repart... Et comme je n'ai personne dans ma vie, il me semble qu'il manque une présence masculine ici.

Enzo est quand meme un peu "difficile".
Des que je lui dis non à quelque chose, il menace de casser ses jouets, il crie, il est pas content.... Il ne veut pas faire ses devoirs, il est assez difficile à gérer quand meme.

De la colère envers son père ? Oui je pense, il me dit que son père est méchant et qu'il s'en fiche de lui... Il est très jaloux de sa petite soeur (et vice versa) et il reste assez "collé" à mes baskets aussi, mais je pense que je l'ai peut etre aussi trop couvé, pour le protéger.
Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions.
En attendant, je te remercie de m'aider
Bises
Angele
angelemiss

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Thu Nov 04, 2010 1:43 pm

Salut
c'est comme si il devait oser gagner de l'argent.
Ou comme si tu devais oser lui demander de participer.

Il t'aide financièrement ?
il paye une pension ?

Le futur est positif, c'est à toi de l'aider on dirait. XII + XXI
Il faut peut-être que tu bottes les fesses au deux pour qu'ils tracent droit ...
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angelemiss » Fri Nov 05, 2010 8:56 am

Bonjour Shaolin !!

Ca y est il me paye une pension.. On était passer devant le juge, et comme il etait au chomage, le juge avait decidé qu'il ne pouvait pas payer. Mais là ca y est, ca s'est remis en route et c'est prélévé directement sur son salaire.

Leur botter les fesses ? J'aime bien ce terme !!
Le futur est positif, c'est génial!!!

C'est à moi de l'aider, mais comment ? A part lui botter les fesses... Lui trouver quelqu'un d'exterieur pour l'aider pour les devoirs par exemple ?

Dois je trouver quelqu'un pour une aide aux devoirs pour enzo ?

:Tspace: :Tar00U: :Tar19U:
:Tar03U: :Tar07D: :Tar16D:
:TppfFR:

Merci
Bises
Bonne journee
angelemiss

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Sun Nov 07, 2010 12:09 pm

Saluti
il faut peut-être que tu penses à être plus à l'aise matériellement, à réussir.
Le mat et le soleil indique d'aller à la recherche de la réussite et de la joie, et en même temps à la recherche de l'aide.

Tu peux peut-être y penser, et le faire aider un tout petit plus tard.
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT