Salut,
la présence de cet homme n'est pas évidente dans le tirage.
Et il n'y a pas de problème (cartes inversée) dans ce tirage.
Si je lis les cartes une par une :
- destin , sortir de la fatalité, maîtriser les 4 éléments
- avoir des projets, être terrestre,
- prendre de l'espace, devenir une déesse, maîtrise des quatre éléments, la gloire, le bonheur.
Je dirais que peut-être pour maîtriser ton destin, tu peux élargir ton espace intellectuel.
Tu te limites peut-être uniquement dans ton esprit.
Comme le tarot n'indique pas la présence de cette homme, et le rapport que vous avez tous les deux, il est peut-être très facile de t'en libérer, et ce simplement mentalement.
La roue de fortune, c'est sortir de la fatalité, tenir la barre et tenter de maîtriser les 4 éléments.
Et dans le monde, la femme, rayonne, victorieuse au milieu de ces 4 éléments, maîtrisés et ordonnés.
Il faut simplement avoir le problème "sous le bras" et à l'esprit, et le maîtriser au futur.
Donc je dirais que maintenant tu as tous les éléments pour faire en sorte de te libérer de cette situation.
Si tu réfléchis froidement au problème :
- vous avez fait tous les deux un enfant ensemble.
- cet enfant c'est la chose la plus précieuse qui soit.
- en tant que parent vous devez l'aimez, et tout faire pour élever cet enfant (élévation).
Cette élévation c'est quoi ?
Que cet enfant soit aimé et respecté, ne manque de rien
dans ses 4 éléments (cf roue de fortune) et puisse développer tous ses potentiels
avec ces 4 éléments (cf le monde).
J'en oublis sûrement.
En fait cette femme du monde, c'est toi mais c'est aussi et surtout ta petite fille, donc vous allez y gagner tous les deux dans cette histoire (elle et toi).
Donc que faire pour que cette petite fille devienne la femme victorieuse du monde ?
D'ailleurs le monde veut dire beau car c'est aussi l'inverse du mot "immonde" (ce n'est pas de moi).
Que sont les 4 éléments ?
Terre = boeuf = corps -> corporel
Eau = Ange = sentiments, émotions -> émotionnel
Feu = Lion = créativité, désir -> ****/créatif
Air = Aigle = Pensées / projets /idées -> intellectuel
Dans la roue de fortune, la danger c'est la personnalité.
Pour la maîtrise du destin il faut faire chuter la personnalité du poste de commandes (le singe qui imite) et faire passer l'âme à la barre.
La seule différence qu'il y a entre les deux cartes des extrêmes, au niveau des quatres éléments, c'est qu'au milieu du monde il y a le cinquième élément.
Lorsque les 4 éléments sont maîtrisés apparaît l'enfant divin, le cinquième élément, la quintessence (cinquième essence).
Là tu vois grâce à ta question, et la réponse du tarot, vous m'avez fait comprendre ce qu'était l'éducation/élévation.
Merci
Donc l'élévation, c'est donner les quatre éléments, apprendre à les maîtriser, et laisser apparaître/naître le cinquième.
Donc vous aller y gagner tous les deux.
Nourrir, aimer, donner la possibilité de penser, et de créer et lui apprendre à maîtriser son destin.
Je ne sais plus quelle tribu d'indien d'amérique n'éduque pas les enfants, mais leur montre simplement l'exemple.
Dans les tribus de chasseurs nomades de la jungle de bora-bora, les enfants ne rêvent pas de devenir grand, puisque pour eux le concept "être adulte" n'existe pas.
Et on peut très bien imaginer dans ce tirage que vous allez toutes les deux maîtriser votre destin et faire naître votre enfant intérieur.
Les enfants sont déjà parfait, il faut les élever sans leur faire perdre leur pureté. Et laisser apparaître l'enfant divin.
Et les "grands" enfants que nous sommes doivent faire apparaître notre enfant divin, l'enfant en nous qui est toujours heureux et qui crée pour s'amuser et sauver le monde.
Donc dans cette mission, si son père n'est pas à la hauteur de celle-ci ce n'est pas un problème.
Tu peux très bien lui donner tout ce dont elle a besoin, et laisser apparaître les choses.
Soit simplement vigilante, et comme le sphinx de la roue de fortune, garde ton épée sous le bras.
Le vrai pouvoir c'est de réagir de manière éveillé et au quart de tour.
Par rapport à son père, si tu es dans le vague, que tu ne connais pas tes devoirs et les droits de ta fille, tu ne sais pas ce qui est bon ou pas pour elle ou à quel niveau tu dois décidé (ou sévir).
Fais tous ça dans l'amour, et avec pouvoir.
Nous sommes dans une société patriarcale, et voilà où nous en sommes.
Maintenant si nous ne voulons pas nous autodétruire, nous devons passer à une société matriarcale.
Les femmes doivent prendre le pouvoir maintenant, et elles sont beaucoup plus féroces que les hommes si on fait un pas de travers.
D'aileurs la justice est une femme
Donc aie confiance en toi, tu sais déjà tout ce qui est bon ou pas pour elle.