Salut,
En fait il faut régler les prob des tirages pour que ça se débloque.
avec le premier tirage sentimental, il y a une question d'attente.
Réfléchir sur le passé, comprendre cette relation insupportable, et comment tu es arrivé dans cette situation là.
En même temps, ta question est encadrée par deux pièges, celui du diable et celui de la lune.
Le diable c'est le sado et les maso (les probs avec les autres), et la lune, c'est le piège des émotions (être trop émus pour y voir clair).
En même temps c'est pour cela avec ces deux illusions que je te parlais de ****.
Pièges de l'imagination fantaisistes,
La papesse n'est destiné qu'au pape, et ce pape a intérêt de "montrer pattes blanches"
Cela me fait penser à cette problématique au sujet du couple, qui motive beaucoup de consultants à venir sur le forum, qui est :
"Comment savoir si cette relation est bonne pour moi"
Et à cette question, il n'y a que l'amour qui puisse répondre, mais qu'est ce que l'amour pour toi ?
Et d'ailleurs au vu du tirage, de ce que tu m'en as dit, et de comment tu tournes ta formule, me vient une réflexion :
vais je retrouver une "vie amoureuse" ?Penses-tu réellement que c'était une relation
amoureuse ?
Penses-tu réellement que tu veux
retrouver ce type de situation ?
Donc je reviens sur le "qu'est ce que l'Amour", l'hermite et la papesse sont des conseils de réflexion, et de méditation sur ce sujet.
Qu'est ce que l'amour pour toi ?
En même temps, il y a le livre, dans les deux cartes, peut-être un livre qui a pour sujet l'amour ....
Je peux t'en conseiller quelques uns si il faut ...
Ici encore une fois il y a le diable au passé , le tarot insiste encore sur le passé, et cette situation insupportable.
Même si c'est une question financière, le tarot en parle encore. C'est que ce doit être important.
La solution, est : "Passer à autre chose"
Tu l'as peut-être fait mais, il faut peut-être te mettre dans un état d'esprit animal. (une louve ne se fait jamais marcher sur la patte 2 fois)
La lune va réapparaitre encore après.
Dans ce tirage il y a les deux exemples, des parents, la mère pour ne pas se faire marcher sur les pieds, et le père pour être sympathique et amical avec les autres.
C'est presque l'exemple de ton père, qui peut, peut-être te permettre de rencontrer un homme.
Connais-tu ton père, est ou était-il amical ?
Il semblerait que tu penses encore beaucoup à la violence du passé.
Si tu te poses et que tu regardes en toi, est ce que tu penses que cela te perturbe encore ?
Est-ce que tu penses que tu es encore marqué par cette violence ?
En même temps est-ce qu'un certain aspect de cette domination te rassurait ?
la solution est de couper radicalement avec le passé, tourner la page, et encore une fois, penser au coté amical, d'égal à égal d'une relation.
Peut-être dois-tu attendre de rencontrer, un ami, plutôt que quelqu'un qui a une certaine assurance ... dominante.
L'amitié et l'amour sont très proches en quelques sortes.
Tu vois ici encore, le diable, l'empereur et la lune sont répété (un tirage qui ressemble un peu au tirage financier précédent).
Donc le tarot insiste encore la dessus ... la compréhension de cette situation, peut peut-être décoincer ton futur amoureux.
Il faut peut-être tourner la page de cette relation, soigner ces blessures, en faire de l'histoire ancienne.
as-tu des relations encore avec cet homme ?
Comment cela se passe en toi, quand tu as des contacts Avec lui ?
veux-tu l'aider encore ?