Fin d’une situation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Fin d’une situation

Messagepar Lalou48 » Wed Jul 10, 2024 1:06 pm

:Tspace: :Tar10U: :Tar12U: :Tar14U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar21D: :Tar13D: :Tar11D: :Tar03D: :Tar07U:
:TppfFR:

Je vis une situation compliquée avec mon conjoint et j’espère une fin rapidement.
Qu’en est il?
Lalou48

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Fin d’une situation

Messagepar Lalou48 » Fri Jul 12, 2024 8:48 am

Personne ?
:Tspace: :Tar06U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar02D: :Tar17D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:
Lalou48

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Fri Jul 12, 2024 10:23 am

alors nous avons la roue qui évoque le présent ce qui voudrait dire tu pourrais avoir au moins une meilleurs tranquilité d'esprit mieux savoir gérer la situation si tu voulais
nous avons un départ et si l'on partait pour un temps pour ce découvrir ou si l'on essayé de voir ce qui ne va pas et pourquoi la situation
l'on me parle d'une trahison de perte de dynamisme le foyer n'est plus tu reclame les honneurs qui te sont dus
si tu pars ou 'lon se quitte pour un petit temps ou l'on pars a deux voguer sur l'eau image possible que l'on decouvre se qui se trame sous notre toit et dans nos pensées
une chose est certaine c'est que u vas decouvrir trouver retrouver ton honneur
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lalou48 » Fri Jul 12, 2024 11:13 am

bea.... a écrit:alors nous avons la roue qui évoque le présent ce qui voudrait dire tu pourrais avoir au moins une meilleurs tranquilité d'esprit mieux savoir gérer la situation si tu voulais
nous avons un départ et si l'on partait pour un temps pour ce découvrir ou si l'on essayé de voir ce qui ne va pas et pourquoi la situation
l'on me parle d'une trahison de perte de dynamisme le foyer n'est plus tu reclame les honneurs qui te sont dus
si tu pars ou 'lon se quitte pour un petit temps ou l'on pars a deux voguer sur l'eau image possible que l'on decouvre se qui se trame sous notre toit et dans nos pensées
une chose est certaine c'est que u vas decouvrir trouver retrouver ton honneur

Merci béa et j’adore la fin ! C’est tout ce que je demande finalement.
Lalou48

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Fri Jul 12, 2024 11:29 am

alors juste te dire ceci n'est qu'une lecture et intuition
autre part une prédilection cela peut aller dans le temps court ou long patienter et y croire
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT