Fin de contrat, qu'est-ce qui suit ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Fin de contrat, qu'est-ce qui suit ?

Messagepar Shaolin » Thu Oct 14, 2010 10:49 pm

salut,
Le tirage s'ouvre sur la maîtrise matérielle de ton destin.
Mais c'est comme si il y avait un volcan en toi.
Est ce que tu penses qu'il y a beaucoup d'énergie qui bouillonne à l'intérieur ?
Ou une énergie, une insatisfaction non maîtrisé, qui se retourne presque contre toi ?

Aussi c'est intéressant parce que encore une fois il y a une référence à ton mari qui prend une décision et qui se repose.
C'est comme si sa décision de calmer le jeu te mettait dans une situation où tu dois maîtriser des énergies encore jamais maîtrisées.
C'est une découverte intérieure.

Parce que tu te retrouves peut-être dans une situation qui est à l'opposé de ta position habituelle (ou que tu penses naturelle).

Donc cette énergie semble être difficile à maîtrisé :
- tu peux l'utiliser pour courir à droite et à gauche dans tes recherches. Etre dans l'instant "A fond les ballons".
- lorsque tu es en attente et que tu dois t'arrêter, cette énergie ne dois pas se retourner contre toi, parce que c'est une énergie de vie.

Donc cette énergie deviens action lorsqu'elle l'action est nécessaire.
Et lorsqu'il y a immobilisation nécessaire cette énergie est maîtrisée.

Donc ne te prends pas la tête lorsque tu dois t'arrêter pour attendre.
Tu as utilisé cette énergie dans la recherche de ton travail, et cela vient en solution, c'est bon signe.
Par contre la papesse fait référence à une attente, c'est ce qui me pose problème puisque le travail (I) n'est pas inversé.
Si l'attente va t'être pénible, penses peut-être à suivre le conseil de la papesse et le pendu, l’intériorisation.

Si ce n'est pas ces candidatures qui débouchent sur quelque chose, ces deux cartes montrent une maturation dans la maîtrise de ce volcan.
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ARWELL » Wed Nov 10, 2010 8:00 pm

Bon moment présent,
je suis sur une piste de contact pour envoyer mon CV (j'ai beau envoyer des CV mais je ne sais pas ce qui cloche, car aucune réponse!!!).
C'est une PME avec 2 pôles : 1 en R&D et 1 autre en production de produits santé à base d'extraits de poisson.
Y a t'il une possibilité d'avenir pour moi dans cette entreprise ?
:Tspace: :Tar03U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar04D: :Tar17U: :Tar11U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar00D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de grand coeur pour toute réponse.
ARWELL
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme…point de début, point de fin
ARWELL

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Wed Nov 10, 2010 11:19 pm

Salut,
il y a des problèmes d'équilibre, de désordre intellectuel, et de jugement.
Ça va dans tous les sens, les solutions par deux fois, font référence aux pensées, pour planifier et organiser.
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ARWELL » Sun Dec 05, 2010 1:56 pm

Bonjour SHAOLIN,
je me suis donné la peine de mettre de l'ordre dans mes affaires et surtout de me poser et de me re-poser. Mon état d'esprit tend vers la quiétude du lac.
A l'heure actuelle je suis sereine quand aux questions que je me posais au niveau matériel car c'est positif et effectif.
Maintenant, reste la question d'un nouveau départ dans le monde du travail : quelle possibilité ? imminente ?
:Tar00U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar12D: :Tspace:
:Tar15D: :Tar14U: :Tar17U:
:Tar19U: :Tar16U: :Tar10D:
:TppfFR:
Merci de toute réponse qui sera donnée en regard de cette question.
Arwell
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme…point de début, point de fin
ARWELL

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Sat Dec 18, 2010 4:52 pm

Salut arwell
désolé pour ce retard.
Il y a une notion de service et de soin avec XIII et XVII. Ça te dit quelque chose ?
On t'a proposé des emplois du côté de la santé ?

Ensuite c'est comme si le conseil était de se libérer de quelque chose.
Se libérer d'une sorte de paralysie ou de chaines.
Ces chaînes peuvant être imaginaires ou représentées par quelque chose ou quelqu'un.
Est-ce que tu as l'impression d'avoir quelque chose qui te retiens, d'en être esclave?

Ensuite tout en haut le conseil et de sortir de la paralysie ou l’enchaînement pour rechercher ton bonheur et trouver ce qui te rendra heureuse.
Est ce que tu as des idées à propos de la direction que tu voulais prendre ?
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ARWELL » Wed Dec 22, 2010 7:03 pm

Bonsoir Shaolin,
une proposition d'embauche va peut-être se concrétiser!!! Pour le moment cela me parait étrange bien que je connaisse la personne qui a été transitoirement (CDD de 3mois) ma directrice et celle de mon mari (qui a quitté la boîte depuis 1 an)(c'est pour cela que quelque fois il apparait à mes côtés dans les tirages). Mais ce n'est pas dans la santé, c'est plutôt pour aider à préserver l'environnement : collecte de déchets (peintures, huiles de vidange, bombes aérosol...).
J'en saurai un peu plus d'ici quelques jours.
Il sera important que je puisse t'expliquer par ailleurs ce qui c'est passé en fin 2009, car je crois que ça rôde encore dans les tirages!
Pour l'instant c'est sur cette embauche plausible qu'il me faut me concentrer, mais grâce à dieu je n'attend rien, si cela arrive c'est cadeau de Noël!
:Tar08U: :Tar17U: :Tar16U:
:Tar05U: :Tar04D: :Tar15D:

Si la maison Dieu est synonyme de "remise en ordre" cela veut dire mission Qualité en entreprise avec procédures à l'appui...Et là j'ai moins de doute!

Bon, je vais méditer la dessus et te souhaite, Shaolin, du bon temps.
ARWELL
ARWELL

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Thu Dec 23, 2010 9:36 pm

Salut,
oui l'étoile, la maison dieu et le justice peuvent faire référence au traitement des eaux et des déchets, peut-être en liaison avec la législation.
Mais en même temps le diable au futur indique un aspect insupportable.
C'est peut-être le patron qui peut être totalement dictateur.
As-tu déjà rencontrer le patron?
Qu'est ce qui est étrange dans cette proposition ?
Tu sais si l'entreprise à des dettes ou des difficultés ?
Cette personne n'as pas été réglo avec ton mari ?
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ARWELL » Tue Jan 04, 2011 12:52 am

Shaolin permet moi de te souhaiter des voeux à la dimension de tes aspirations en santé, joie et prospérité.
Précédemment une fausse piste et ne pouvant m'exprimer sur le forum car la justice doit se prononcer, mais je ne suis pas touchée. Il faut oublier cette histoire.
Aujourd'hui j'ai bâti 2 courriers d'acte de candidature : 1 pour une entreprise fabriquant des compléments "santé" et l'autre entreprise fabriquant des biscuits.
:Tar15U: :Tar04U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar01D: :Tar07D: :Tar09U:
J'ai l'impression que complément "santé" semble convenir : n'est-il pas vrai que l'hermite peut indiquer des recherches et que le monde indique aussi l'étranger ?
Bon, je continue mes recherches en toute zénitude.
Rien ne presse pour la réponse ne culpabilise surtout pas, et encore merci de tes lumières.
ARWELL
ARWELL

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN