Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Rebonsoir je suis contiente que je vous demande bcp de chose cela me gêne je vous remercie bcp. Ben je voulais savoir si je serais tjrs capable de payer mes charges, mon loyer,.... toutes mes charges et puis les petites choses qu'on voudrait bien éviter mais qui sont inévitables appareils dentaires de ma fille, tout les petites surprises qui vous vides le compte bon j'ai des ressources, je sais faire pas mal de choses, j'aime apprendre, je peux bosser en plus de mon boulot, (quand j'ai pas ma fille) j'ai demandé à mon ex de payer la cantine de ma fille puisqu'elle pourrait aller au collége à côté de chez moi mais il ne veut pas. Je peux diminuer ma ration alimentaire pour que ma fille ne manque de rien. Mais j'ai peur. Il faut dire que j'ai quitté mon ex mari car il avait fait des dettes sans mon accord je n'ai pas eu à les payer cela m'a traumatisé. Donc voilà je voulais savoir si j'arriverai tjrs à m'en sortir, je ne veux pas être en surrendettement. Tar20U: