Fin de relation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Fin de relation

Messagepar LaVie » Tue Jan 05, 2010 8:55 pm

Bonjour,
Je souhaite savoir quelle est la meilleure manière pour moi de me détacher, d'être détachée, d'un ami auquel je me suis accrochée dans l'espoir d'une vie de couple. Je reste encore dans l'attente de nouvelles; j'ai du mal à lacher. Je crois qu'idéalement je souhaite que nous restions de bons amis. Bref c'est confu pour moi.
Merci,
LaVie

:Tar00U: :Tar01U: :Tar09U:
:TppfFR:
LaVie

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Fin de relation

Messagepar Le Majordome » Sat Jan 09, 2010 11:49 pm

Les cartes sont à l'endroit, ce qui annonce qu'il n'y a pas de véritable problème finalement et que c'est peut-être très bien comme ça.
L'Hermite annonce plutôt une solitude.
Il y a malgré tout trois hommes dans la carte. Je ne m'inquiéterai pas trop quant au fait de pouvoir trouver un homme. En fait, il pourrait s'agir d'une solitude voulue consciemment ou inconsciemment de votre part.
Le Majordome du Forum Camoin
Le Majordome
majordome du forum

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Fin de relation

Messagepar LaVie » Sun Jan 10, 2010 3:15 pm

Bonjour,

Je me retrouve dans votre interprétation : c'est vrai que c'est moi qui est mis un terme à notre relation alléatoire. Et c'est vrai que que j'apprécie aussi ma vie seule; mais il y a des moments où je souhaite encore le revoir en bons potes

Merci
LaVie

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT