fin de relation

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: fin de relation

Messagepar Laetitia4747 » Sat Jan 16, 2021 6:58 pm

D'accord, merci Béa
Laetitia4747

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Laetitia4747 » Sun Jan 17, 2021 9:00 am

Bonjour,

Béa petite question,

Est ce qu'un évènement qu'il se passerait après le tirage pourrait remettre en question le tirage auquel tu as répondu ?

Je t'explique,

Hier E m'a ecrit a minuit, je n'avait aucune nouvelle de lui depuis la séparation, voilà son message : " salut tu peux me prêter de l'argent" c'est tout, uniquement ça, ça m'a foutu en rogne du coup je l'ai envoyer méchamment sur les roses en lui disant qu'il avait un sacré culot de me demander ça, qu'il avait foutu notre amour en l'air etc etc. j'ai pas été cool mais honnêtement c'est un comportement que je ne tolère pas.
Laetitia4747

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Laetitia4747 » Sun Jan 17, 2021 9:17 pm

Bonsoir,

La dispute d'hier me perturbe, j'ai peur que sa ai changer les choses, je refais donc un tirage au cas ou

Est ce que E et moi allons nous remettre ensemble ?

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar13U: :Tar21U:
:Tar06U: :Tar05U: :Tar04D: :Tar07D: :Tar19U:
:TppfFR:

Merci :)
Laetitia4747

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN