Fin de validité de l acceptabilité ..

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Fin de validité de l acceptabilité ..

Messagepar MERCADIER » Sun Nov 18, 2018 12:51 am

Robert revient il en couple avec moi ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar00U: :Tar20D: :Tspace:
:Tar19U: :Tar17U: :Tar03U: :Tar09D: :Tar06D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
Oxum
MERCADIER

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Fin de validité de l acceptabilité ..

Messagepar Grin de Sel » Sun Nov 18, 2018 4:52 am

Bonjour Mercadier,
Je t’avais déjà fait une lecture et tu ne m’avais pas donné tes ressentis,
Malheureusement, je ne peux que confirmer ma précédente lecture,
Robert a mis de la distance entre vous et il ne reviendra pas sur ses pas,
Au contraire, il se dirige vers d’autres horizons :?
Le Tarot, semble indiquer que continuer de l’attendre serait un mauvais choix,
Il te conseille de clôturer cette histoire, pour pouvoir vivre ta propre vie et trouver ton bonheur :D
Amicalement,
Grin de Sel
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar MERCADIER » Sun Nov 18, 2018 3:02 pm

Bonjour grin de sel

Je te remercie..c'est vrai je ne t'avais pas répondu.
Ayant des contacts réguliers avec lui je suis perdue car ne veut pas couper avec moi menant une étrange double vie à une distance de 4h de route avec une amie d'apparence très masculine avec qui il ne se passe rien selon lui d'amoureux. .intime (je pense qu'il ne ment pas dur ça )
Des compagnons de galère. .
Je l'estime perdu.. en réflexion sur l'avenir
Pour l'instant ses actes sont totalement irrationnels et immatures. .sorte de burn out sentimental. Très instable depuis la trahison de sa femme et mère de ses enfants depuis 15 ans. Change de maison de femme de boulot de région. Et coupe totalement avec son ex vie. La difference avec ou est quin se connaît depuis 27 ans..abo s toujours ête très complices. .et depuis 1 an très amoureux.
Sommes de tout évidence très attachés l'un a l'autre très complémentaire. .osmose magique entre nous.
Malheureusement notre fusion précipitée n'aura tenu qu un an...rattrapée tous les 2 par nos fantômes. .
C'est difficile de passer à autre chose..
Amitiés
Oxum
MERCADIER

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Grin de Sel » Thu Nov 29, 2018 6:25 am

Bonjour Mercadier :D
Dans ton cas, je dirais qu’une bonne conversation à cœur ouvert, serait meilleure qu’une lecture de Tarot,
Tous ses problèmes sentimentaux le concernent… mais ne sont pas tes problèmes :shock:
Appelle-le, dis-lui tes attentes et demande-lui ce qu’il attend de votre relation, présente et future :roll:
Ce ne sera peut-être pas facile… mais au moins tu seras fixée,
Amicalement,
Grin de Sel
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT