maïna a écrit:Par contre, possible que ça "rechigne" quand même un peu (chariot à l'envers).
Si c'est le cas, reste cool, comme l'hermite Sagesse et sérénité incarnées... et communication lumineuse avec le soleil.
maïna a écrit:on dirait que le plus important pour l'instant c'est pas de où tu vas aller, que le fait de t'en aller.
peut-être tout n'est pas encore complètement en place pour que tu puisses savoir précisément où aller ?
maïna a écrit:Toutes ces cartes..... bon moi ce que je ressens là c'est qu'avant de te lancer dans les démarches etc... ça serait bien, d'attendre d'avoir parlé à ton futur-ex compagnon.
maïna a écrit:Donc oui, là je dirais attendre, parler d'abord, régler ce qui doit être réglé en parole (et l'énergie qui va avec.)
Attendre que les "portes s'ouvrent" pour commencer à bouger dans la matière.
Cela te parle-t-il ?
maïna a écrit:Alors, pour la chienne....
moi je dirais d'après ce tirage que c'est pas à toi de t'occuper de trouver une solution, c'est à lui de gérer ça...
maïna a écrit:Le pendu ici, te dit de toute façon de ne rien faire. Laisse-le se débrouiller.
maïna a écrit:Il n'y a pas d'enfants dans l'histoire ?
maïna a écrit:Et tu as encore le soleil tout en haut, comme dans le premier tirage donc : bien soigner la communication du moins de ton côté.
maïna a écrit:tu privilégies la communication et la clarté, comme ça tu entretiens ta paix intérieure.
maïna a écrit:De toute façon, ça va aller, Tempérance est avec toi et te protège
maïna a écrit:Bon mais déjà, avant que je regarde les tirages, sur chacune de ces questions, tu n'as pas une petite idée toi déjà ...?
Par exemple maison ou appartement, qu'est-ce qui a priori te plairait le plus ?
Location ou achat, tu te sens prête à acheter ? y compris financièrement ?
maïna a écrit:Tes amis, les gens que tu aimes bien voir pas loin de toi, ils sont où ? dans la région où tu vis actuellement ?
peut-être tu peux réfléchir avec cette piste-là, d'être plus ou moins loin des gens que tu aimes.
maïna a écrit:Une autre chose me vient, peut-être en relation aussi avec ça : dans un des tirages tu as
l'hermite à l'envers, et le jugement à l'envers, est-ce que la solitude te conviendra ? Comment tu sens ça ?
maïna a écrit:Je crois que ça serait bien de privilégier un endroit où tu seras bien, et où il y aura du calme et de la paix, comme dans la carte de l'étoile, mais que tu sois aussi pas loin des gens.
Je pense que ça serait pas très bon de t'isoler.
Mais par exemple une maison avec un petit jardin calme, (peut-être avec de l'eau pas loin ?), mais proche d'une petite ville et/ou de tes amis, ça serait peut-être bien.
J'ai envoyé un mail à l'agence, je les appelle à la première heure demain. Un petit tirage pour vérifier si mon attirance est la bonne ?
maïna a écrit:Eh ben voilà... ça commence déjà à se débloquer tout seul
maïna a écrit:Tu as le pape et le chariot qui se mettent à l'envers ici.
Je pense que c'est pas complètement "gagné" par rapport à lui, et ça m'étonne pas spécialement, j'ai déjà vu ce genre de schéma : sur le coup, il ne réalise pas, ensuite, il se donne un "coup de fouet" intérieurement pour pas se laisser abattre, et il commence à chercher direct un logement etc.... limite il t'étonne par sa capacité de réaction.
BLEUHORIZON a écrit:Bon, à priori, le tirage semble confirmer ce que je pensais et dans ce cas, le tirage répond bien à la question et devient "prémonitoire".
BLEUHORIZON a écrit:Ai-je mes chances pour obtenir cet appartement ,
maïna a écrit:Juste comme ça, il t'a fallu combien de temps pour arriver jusqu'à cette décision ?
maïna a écrit:Ensuite, ici on dirait que quelque chose est en rapport avec la maison.
Il est attaché à la maison où vous êtes ?
maïna a écrit:Vous avez rediscuté ensemble depuis l'autre jour ?
Il y a des échanges ? comment est l'ambiance à la maison ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités