par Marie Madeleine » Tue Jan 26, 2010 1:37 pm
Coucou,
Dans le premier tirage tu as la lune à l'envers, l'émotionnel.
Ce n'est pas un "hasard", que tu as des problèmes avec la salle de bain, c'est l'émotionnel, si elle ne se construit pas, c'est qu'il y a des choses à construire au niveau de l'émotionnel.
On parle aussi ici de ne pas pouvoir te laver suit à ça, ou tu t'es trouver salie au niveau émotionnel, je pense que la, peux être un point de départ, pour voir comment te reconstruire.
Alors quel dettes c'est créer au niveau émotionnel et qu'il te faudra équilibrer.
Ton âme lui il aspire qu'on s'occupe de se émotionnel, il faut laisser couler l'eau, puisque l'eau qui stagne ce pollue et te pollue au niveau de t'a vie.
La cuisine, c'est lié aux choses avec quoi on se nourrit, ici cela te montre ou il y a des vides en toi qui demande à être nourri.
Le dressing, c'est la façon qu'on se montre à l'extérieure, comment on nous a appris à être, mais avec l'étoile en solution dans ton premier tirage, il faudra peux être ajusté certaine choses à ce niveau-là également, des choses qui ne te correspond plus vraiment.
Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana
Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.