fin du souterrain

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

fin du souterrain

Messagepar lillla » Fri Feb 25, 2011 8:38 am

Bonjour,

je demande de l'aide sur beaucoup de fronts en ce moment,
aussi merci pour votre compréhension,
le tarot aurait il des conseils pour m'aider à passer la zone de turbulences sans trop de dégâts?

:Tar03U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar17U: :Tar02U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar04D: :Tar05U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de votre aide
Lilla
lillla

FORUM TAROT CAMOIN

Re: fin du souterrain

Messagepar Mia » Fri Feb 25, 2011 11:29 am

Bonjour Lilla,

Avec 5+14 endroit présent futur le tarot indique clairement que la solution pour t'aider à passer ces zones de turbulences serait d'aller chercher de l'aide auprès d'un thérapeute.
3+18 en solution ultime redit la même chose. Donc thérapeute pour équilibrer ton mental.

Bien à toi,
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lillla » Fri Feb 25, 2011 12:53 pm

Bonjour Mia,

merci pour ta réponse,
j'ai demandé de l'aide en effet avant ce moment difficile, aujourd'hui encore je vois un thérapeute vu l'équilibre fragile,
ce que tu dis me conforte donc dans mon idée première.
Je me demandais quelle serait la meilleure attitude à adopter pour que j'avance, parallèlement à ce travail.

Partir vite est elle la meilleure chose à faire pour moi?

:Tspace: :Tar16U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar21D: :Tar02D: :Tar09U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de votre aide.
Lilla
lillla

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mia » Fri Feb 25, 2011 1:13 pm

Alors c'est très bien si tu as commencé à mettre en place ce que suggère le tarot.
Pour répondre à ta deuxième question, le tarot montre clairement qu'en ce moment il faut éclairer la crise venant du passé (9), exactement ce que tu fais avec la thérapie, car un changement positif arrivera après (10). Tu dois résoudre tes problèmes car par deux fois au passé on a la femme à l'envers qui peut te représenter.
Mais comme le tarot n'est pas très bavard concernant ce tirage, j'imagine qu'il faut que tu te concentres là-dessus, c'est déjà un travail énorme donc consacres-y tes énergies. Plus tard tu sauras comment trouver d'autres ressources pour avancer en parallèle à ce travail.

Tu demandes si tu dois partir vite. Ce tirage ne parle pas à proprement parler de partir. Le seul indice est RDF endroit qui signifie un changement positif (ce qui peut être partir mais ce n'est pas explicite). Une mise en retrait momentanée (9), un repli sur soi pour se reconstruire et aller vers un renouveau (16+20) oui.
Quand tu dis partir, veux-tu dire déménager, changer de lieu de vie ou de région ? Je n'ai pas l'impression que ce soit le moment.
Cours-tu un danger quelconque à rester où tu es ? Je pose cette question juste pour comprendre pourquoi tu te poses la question de partir vite.

Bien à toi,
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lillla » Fri Feb 25, 2011 2:12 pm

Merci beaucoup.

Je crois en effet qu'il y a des choses à éclaircir de part le passé, mais pour le moment j'ai trop la tête dedans pour savoir quoi exactement.

Mon ami et moi nous sommes séparés récemment, nous habitons ensemble, nous avons déposé le préavis mais j'ai de plus en plus de mal à vivre
avec lui ça me fait souffrir qu'on s'entende si bien et qu'il n'y ai aucun avenir entre nous, aucune autre issue que la séparation.
Dans certains moments trop difficiles je me dis que quitter l'appart, la région le plus tôt serait le mieux pour moi mais
j'ai peur que partir vite ne m'aide pas à mieux cicatriser et en même temps rester ici ne m'aide pas.
Peut être devrais je tenter autre chose concernant le fait de partir,
est ce que rester jusqu'à la fin du préavis m'aiderai à régler des choses ?

:Tspace: :Tar20U: :Tar21U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar11U: :Tar07D: :Tar12D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar02D: :Tar04U: :Tar14U: :Tar05U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar15D: :Tar13D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Lilla
lillla

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mia » Fri Feb 25, 2011 2:17 pm

Partir semble profitable pour toi Lilla.
Mia
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN