fin ??

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

fin ??

Messagepar cognac » Fri Apr 30, 2010 1:37 pm

Bonjour :D

APrès une relation d'un an et demi, je me suis séparée 4 mois d'avec mon ami actuel. Nous avons repris en février. Il faut savoir que ce jeune homme m'a fait beaucoup souffrir avant. Il a tout fait pour que j'ai de nouveau confiance en lui, multipliant les déclarations d'amour, me présentant son fils, et me proposant de vivre ensemble et même de faire des enfants. Et soudainement, il me dit qu'il doute et qu'il a peur de faire une erreur en s'engageant avec moi mais qu'il est sûr qu'il m'aime !!! :shock:
Je ne comprends pas. J'ai l'impression qu'il s'est foutu de moi une fois encore.

Pouvez-vous me dire si c'est la fin de notre histoire ? :?

Merci d'avance. :P

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar13U: :Tar16U: :Tar10U: :Tar15U: :Tar14U: :Tar03U: :Tar18D:
:Tar11U: :Tar04D: :Tar17D: :Tar20D: :Tar09D: :Tar05D: :Tar01D: :Tar21D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
cognac

FORUM TAROT CAMOIN

Re: fin ??

Messagepar cognac » Mon May 03, 2010 4:59 pm

:oops: :oops: s'il vous plaît, si vous pouviez m'éclairer ce serait très gentil !! :oops:
cognac

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue May 04, 2010 1:47 pm

Bonjour cognac

On dirait que certaines choses sont à éclaircir, éclairer, dire, mettre en lumière, enfin tout ce à quoi peut te faire penser cette carte du soleil en solution :

:Tar19U:

Je ne sais pas si c'est la fin de votre histoire.
Par contre ce qui sort là c'est qu'il y a beaucoup d'énergie gaspillée dans cette histoire, probablement des deux côtés, du sien et du tien.
D'où aussi le soleil, pour éclaircir, parce que bon... l'énergie souvent ça se perd notamment dans les zones d'ombre, les trucs qu'on ne veut pas dire, ou pas complètement, etc...

Bon autre chose, apparemment toi tu sais ce que tu veux, mais pas lui.

As-tu une idée d'où peuvent venir toutes ces hésitations qu'il a ?
ça semble pas un "mauvais bougre" véritablement, malgré la présence du pape et du bateleur à l'envers, mais par contre... on dirait qu'il se ment à lui-même. Enfin je sais pas comment formuler ça exactement.
Il a des trucs à clôturer du passé qu'il refuse de regarder en face ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cognac » Tue May 04, 2010 5:52 pm

Merci Maïna :P

Depuis il m'a quitté. Me disant qu'il m'aime mais qu'il ne se sent pas près. Que ça lui fait peur. Il me dit qu'il n'est pas stable. Qu'il n'a pas confiance en lui. Qu'il préfère me faire subir ça maintenant plutôt que dans un mois. :roll: En fait il a peur de se planter.

Toujours est-il que depuis, il me fuit, il ne me parle plus, pourtant je sens ses regards.

Et dans moins d'une semaine, nous ne nous verrons plus car notre contrat de travail s'arrete. Je n'ai pas envie d'espérer un retour en vain car je n'ai pas envie de souffrir encore une fois. :(

Peut-être que le tirage ci-dessous pourra t'aider à me dire si tu vois une reprise ou non ?

:Tspace: :Tar13U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar01U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar07D: :Tar21U: :Tar20U: :Tar05U: :Tar14D: :Tar03D: :Tar02D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

En tous cas je te remercie milles fois pour ton aide, car en plus tu as toujours vu juste ! :P

Un grand MERCI pour ton travail :wink:
cognac

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed May 05, 2010 9:52 am

Coucou cognac

Ca semble pas complètement perdu, on dirait qu'il est peut-être en train de comprendre des choses.
Et le pape est à l'endroit au futur.
Par contre il y a toujours cette communication à travailler, le soleil, il faut mettre de la clarté dans cette histoire... clarifier les choses, clarifier les désirs, les sentiments et les besoins de chacun, ou quelque chose comme ça.
Mais peut-être même plus que ça, je ne sais pas.
Clarté, vérité... c'est ça qui vous manque. Quand les choses sont claires, tout est beaucoup plus simple.

Il est possible qu'il décide de parler dans quelque temps.
S'il le fait... ça serait bien d'écouter... parce que là pour l'instant... tu es tellement concentrée par toi-même (ce qui est logique hein, c'est pas la question), que tu sembles pas trop réceptive même dans l'éventualité où il faudrait parler et "décortiquer" un peu ce qui se passe en lui-même.

Donc moi je dirais... essaye de rester centrée pour l'instant, et garde les oreilles ouvertes.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cognac » Wed May 05, 2010 9:10 pm

merci beaucoup Maïna :P
cognac

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT