par nath57 » Fri Apr 20, 2018 10:46 am
coucou christine7,
effectivement, lui ne prendra pas la decision car le probléme est qu il ne veut rien donner à son ex et qu il y a aussi un accord entre son ex et lui, la maison doit revenir a leur fille, il y a aussi qu il ne veut pas decevoir ses parents car ils ont mi beaucoup d argent dans cette maison. il veut divorcer on en a deja parlé, mais qui dit divorce, dit vente de la maison. son ex, je pense qu elle y trouve son confort aussi, elle vit au dessus des lois et cela l arrange pour le moment et elle sait tres bien qu elle n en tirera pas gros avantage. car lui actellement suporte tout. et oui je pense qu il a peur des reactions qu elle pourrait avoir. lui ne le fera pas c est sur, j esperais qu elle en aurai l idée. c est la solution a nos problemes. elle s est une personne tres laxiste, imprevisible. meme quand il y a des conflits entre eux thierry ne dit jamais rien , on dirait qu il l a craint je me suis souvent fachée avec lui. une fois je lui ai dit ma facon de penser a elle, et au lieu de s adresser directement a moi elle a preferé s en prendre a thierry et il a ete mal tres longtemps. tres compliqué.
donc on ne voit meme pas que elle pourrait prendre la decision?
merci nath 57(naully)