ok Nath, merci pour les infos
Il ne lui verse pas de pension ? mais de quoi vit-elle alors ? je suppose qu'elle a un boulot ? Il ne verse rien à la mère pour leur fille ? effectivement, il a un problème avec les sous ton Thierry (on voit le diable un peu partout dans tes derniers tirages

) Que ce soit avec toi mais aussi avec elle...

Je comprends bien qu'il continue à payer le crédit de la maison et pas elle mais c'est accepter de garder des boulets aux pieds au lieu de faire son propre choix...
j'ai l'impression qu'il prefere ne pas se liberer parce qu'il n'a pas envie de donner des sous (ou verser une pension) et qui'il prefère rester en l'etat....quitte à ce que ça ne soit pas legal ou officiel...
A moins que tu decides de t'imposer (Le diable) bref, de sortir de ce rôle de la gentille qui accepte tout de lui (l'Etoile à genoux devant le Mat envers).
bon, on le voit bien lui fuit devant le choix à faire (Mat envers ), on dirait qu'il il essaie de menager la chèvre et le choux ...

Pour moi, il y a un truc qui cloche dans ces tirages, je ne saurais dire quoi exactement, mais il y a un truc à comprendre, c'est illogique...il cache un truc j'ai l'impression, ou il ne te dit peut-etre pas tout ?

En solution, pour moi, ça dit de comprendre ou de mettre en lumière quelque chose à propos de l'argent ...

Peut-etre un comportement lié à l'argent hérité de sa famille...
Désolée, je n'arrive pas à voir plus clair....
Peut-etre quelqu'un d'autre y verra plus clair que moi ?