fin

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

fin

Messagepar dibor33 » Sun Feb 14, 2010 10:14 pm

Bonsoir Anna, Maina et ceux que je ne connais pas. Ce qu'il m'arrive? J'aime J. je le lui ai dit, montré,avec patience, pudeur, audace parfois, parce que je suis courageuse, mais il m'écrit qu'il ne veut pas, peur de souffir, de faire souffrir, il ne veut pas d'une prison si douce soit-elle. Mon tirage "mail de mon homme"me disait que j'avais les cartes en main pour que notre histoire dure et lever ces blocages. J'ai perdu n'est ce pas? je vais porter mon amour ailleurs non? Qu'en dites vous?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar14D: :Tar02D: :Tar06U:
:Tar05U: :Tar16U: :Tar15D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
dibor33

FORUM TAROT CAMOIN

Re: fin

Messagepar ANNA » Mon Feb 15, 2010 6:09 am

Bonjour Dibor,
il ne faut pas prendre les expèriences comme un fracàs, sinon comme un aprentissage. On ne perd jamais, on aprèn.
Il faut sortir de cette prison de la illusion et aller vers une autre chose, Dibor.

Un travail d' equilibre à niveau émotionnell, serait important dans ce moment pour toi.

Bien à toi.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dibor33 » Mon Feb 15, 2010 7:50 pm

Merci gentille Anna! J'ai encore du travail n'est ce pas?
:Tar08U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar03U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:
dibor33

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Mon Feb 15, 2010 7:55 pm

Nous avons tous notre travail chère Dibor. :)
Maintenant il faut que tu penses à ce que te fait sentir bien. Une bonne pensée c' est primordial en tout moment.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT