Finances sur le fil

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Finances sur le fil

Messagepar grimm » Thu Dec 31, 2009 10:28 am

Hello,

D'abord, puisque c'est ce soir : BONNE ANNEE, avec le retour de PASDEBOL, ce serait pétillant comme du Champagne, TCHIN !

Mon âme grandit à mesure que mon compte en banque rapetisse, je suis quasiment zen sur le plan des besoins matériels et pourtant faut sans cesse que je jongle avec ce foutu argent !

Tarot, vais-je à partir de maintenant pouvoir réguler mes finances ?
Merci pour vos lectures, amis du Tarot
grimm

:Tar06U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar03D: :Tar18U: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:
grimm

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Finances sur le fil, Cartevitale peut-être ?

Messagepar grimm » Mon Jan 04, 2010 11:52 pm

Bonsoir,
Je fais remonter ce post
Merci de vos interprétations,
grimm
grimm

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Finances sur le fil

Messagepar Mia » Tue Jan 05, 2010 9:51 am

Bonjour Grimm,

Je dirais que la réponse est oui, avec la Tempérance en fin de tirage.
On a aussi la Lune qui parle aussi des "liquidités" (il y a de l'eau sur la carte) et comme elle est à l'endroit, pas de problème.
Si au passé l'argent semblait poser problème, au présent et au futur ça m'a l'air de rouler.

En attendant que d'autres confirment, je te souhaite une bonne journée,
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Tue Jan 05, 2010 10:19 am

Que veux tu dire par: "à partir de moment", Grimm.
Est-ce qu' au passée tu n' as pas eu un bon control de l' argent? t' as culpabilisée d' en avoir où de no en tenir? n' as fait un mal usage?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar grimm » Tue Jan 05, 2010 11:13 am

à partir de maintenant, ça veut dire que maintenant j'ai un revenu régulier (retraite)
avant j'ai connu 2 fois le chômage, donc mes revenus se sont écroulés
je suis partie de RIEN (sauf sans doute l'aide de Dieu :wink: ) et au départ et j'ai pris des risques, mais c'est justement grâce à ces risques que j'ai aujourd'hui cette maison au bord de la mer
j'ai réduit mon train de vie au minimum (et ça me convient comme ça), j'ai les pieds sur terre juste ce qu'il faut, mais le coeur sans cesse aspiré par les étoiles,
donc avec cet obstcale de l'artisan qui a bâclé puis est parti avec mon argent en abandonnant les travaux, l'équilibre financier que j'avais atteint et redevenu fragile :( ,
ce que je me reproche c'est de n'avoir pas pris assez de renseignements sur cet artisan avant de lui avoir confié les travaux ... je sne que je me suis fait "rouler" :evil: .....

est-ce que ceci te renseigne ? vois-tu dans mon tirage que je peux surmonter cette nouvelle épreuve ?
merci Anna,
grimm

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Tue Jan 05, 2010 11:27 am

Ne te culpabilises pas d' avoir mis confiance en cette personne. Le passée forme pas du passée.
Envoi-lui des sentiments d' amour et te sentiras liberée.
Par contre reste confiante et avec les idées positives.
Trois anges dans ton tirage, ça veut dire que tu n' est pas seule, il y a cette aide supèrieur à nous qui nous appuie.
LA TEMPERANCE nous indique une régularisation.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar grimm » Tue Jan 05, 2010 11:35 am

c'est incroyable, Anna, envoyer de l'amour à ce "bandit" c'est exactement ce que je ressens de faire depuis quelques semaines,
et c'est alors peut-être plus cet amour qui pourra le faire changer d'avis (au départ il avait refusé mon essai de conciliation) que mon avocate,
ce qui fera que je pourrais "gagner" :wink:
merci Anna pour ta patience et ce bel échange qui est comme une onde de paix
grimm
grimm

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar grimm » Tue Jan 05, 2010 11:39 am

oups, un grand merci aussi à Miadont la lecture est tou aussi optimiste, merci les filles !
grimm
grimm

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Tue Jan 05, 2010 11:50 am

Merci à toi Grimm de permettre que puisse continuer practicant ce merveilleux outil d' aide qu 'est le tarot. :D
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT