Finances

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Finances

Messagepar julie-annee » Mon Jan 27, 2025 10:46 pm

Bonjour à tous,

Avec mon mari, nous avons l’impression d’être constamment en galère financière, surtout depuis l’achat de notre maison et les rénovations qui ont suivi. Pourtant, si l’on exclut ces dépenses exceptionnelles et que l’on compare nos revenus à nos dépenses de base, nous n’arrivons pas à mettre de l’argent de côté.
Cela nous pousse à nous demander comment améliorer la situation, d’autant plus que nous avons déjà fait des sacrifices et réduit beaucoup de choses dans notre quotidien.

Est ce que on dois plutôt se focaliser sur améliorer nos revenues?
:Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar04U: :Tar01U:
:Tar18U: :Tar05D: :Tar10D:
:TppfEN:

Est ce que je dois me focaliser sur diminuer nos dépenses?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar11D: :Tar07U: :Tar17U: :Tspace: :Tar12U:
:Tar06U: :Tar01U: :Tar13D: :Tar04D: :Tar00U: :Tar16D:
:Tspace: :TppfEN:

Autre chose qu’on doit regarder?
:Tspace: :Tar10U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar00D: :Tar15D: :Tspace:
:Tar18D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar20U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfEN:

Merci d’avance à celles et ceux qui veulent partager leur ressenti avec moi,

Bonne semaine
Julie-Annee
julie-annee

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Finances

Messagepar snurok » Tue Jan 28, 2025 5:41 am

Bonjour J-A,

Qu’est ce qui a changé dans les finances apres l’achat de cette maison ?

T’en sortais tu bien avant ?

Ameliorer les revenus c’est bien, mais si ca vient avec plus de depenses (garderie, etc) c’est pas forcement tres utile.

Diminuer les depenses c’est bien, mais combien sont vraiment non-necessaires. Tu dis aussi avoir fait beaucoup d’efforts.

Il y a t’il une autre question cachée ou un autre problème derriere ce probleme financier ?

Etes vous dans le rouge tous les mois, ou il y a des mois ou il y a plus de depenses (nessecairement) et des mois plus calmes ?

Est-ce que la maison est source d’autres questionnement ?

Bon courage

Snurok
snurok

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT