Hello Naully,
excuse pour le retard...
Bon, comme il y a pas mal de cartes, je vais te dire ce que ça m'inspire mais il serait bon que tu commentes si cela est juste ou non...Comme tu le sais, une lecture de tarot, ça se fait à deux, je ne suis pas là pour t'assener une verité X, la verité X ça n'existe pas, la verité n'existe que par rapport à toi, et à ce que tu veux faire de ta vie. Donc, il nous faut dialoguer pour comprendre ce que le tarot te dit, moi que je ne suis que le decodeur canal +
Bon, avec la Lune envers, on voit bien un passé douloureux, qui peut-etre soit des peurs , soit une depression, soit la separation physique d'avec ton mari...L'Hermite toutefois est à l'endroit : ce qui semble dire que tu as quand meme essayé de faire le point sur ce passé, de comprendre pourquoi cela a été si difficile et douloureux...
Il y a le Diable et la Lune : les 2 ont pour point commun quelque chose de trouble, de flou, de pas clair, sur lequel l'Hermite a quand meme essayé d'y mettre sa lumière sur cet emotionnel (cyclothimie, peut-etre ?), il a peut-etre appris à y prendre du recul...
Si cela concerne ton projet, cela peut-etre simplement le fait de se rendre compte que celui-ci etait trop flou...Mais qu'il fallait quand meme OSER et comprendre que l'argent est le nerf de la guerre...
Bon, ton projet, l'Imperatrice est à l'envers : ça peut-etre la difficulté de mettre en oeuvre un projet, de le demarrer...Si l'IMperatrice etait à l'endroit, elle regarderait l'ARcane sans nom : cela peut-etre simplement d'affronter ses peurs, au lieu de regarder vers le passé...ou de faire le deuil de quelque chose qui est difficile à faire...
As-tu eu envie, à un moment, de faire le deuil de ce projet, Naully ?
En tous cas, il y a eu transformation radicale (et peut-etre difficilement ?) du projet...
En solution, le destin a aidé, ta petite voix aussi et finalement, le desir de demarrer quelque chose, d'entreprendre a transcendé tout ça, a transformé toutes tes peurs...
Au present , tu as le Jugement, un appel en quelque sorte, une vocation, comme si tu aspirais maintenant vraiment à concretiser ce projet. Mais c'est aussi la famille...peut-etre une allusion à ta soeur ?
L'Empereur au futur, indique la concretisation de ce projet, et te permettra d'en vivre...et te permettra de vivre mieux dans la matière, dans le concret, comme une sorte de renaissance...