finances

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: finances

Messagepar naully » Fri Oct 29, 2010 10:45 am

me revoilou...
naully
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Sun Oct 31, 2010 11:57 am

naully a écrit:tarot mon projet de faire coiffeus afin d'puvrir mon propre salon est ce un bon projet pour moi?
merci naully.

:Tar15U: :Tspace: :Tar10U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar09U: :Tar03D: :Tar13D: :Tar20U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Hello Naully,

excuse pour le retard... :wink:

Bon, comme il y a pas mal de cartes, je vais te dire ce que ça m'inspire mais il serait bon que tu commentes si cela est juste ou non...Comme tu le sais, une lecture de tarot, ça se fait à deux, je ne suis pas là pour t'assener une verité X, la verité X ça n'existe pas, la verité n'existe que par rapport à toi, et à ce que tu veux faire de ta vie. Donc, il nous faut dialoguer pour comprendre ce que le tarot te dit, moi que je ne suis que le decodeur canal + :mrgreen:

Bon, avec la Lune envers, on voit bien un passé douloureux, qui peut-etre soit des peurs , soit une depression, soit la separation physique d'avec ton mari...L'Hermite toutefois est à l'endroit : ce qui semble dire que tu as quand meme essayé de faire le point sur ce passé, de comprendre pourquoi cela a été si difficile et douloureux...
Il y a le Diable et la Lune : les 2 ont pour point commun quelque chose de trouble, de flou, de pas clair, sur lequel l'Hermite a quand meme essayé d'y mettre sa lumière sur cet emotionnel (cyclothimie, peut-etre ?), il a peut-etre appris à y prendre du recul...
Si cela concerne ton projet, cela peut-etre simplement le fait de se rendre compte que celui-ci etait trop flou...Mais qu'il fallait quand meme OSER et comprendre que l'argent est le nerf de la guerre... :mrgreen:

Bon, ton projet, l'Imperatrice est à l'envers : ça peut-etre la difficulté de mettre en oeuvre un projet, de le demarrer...Si l'IMperatrice etait à l'endroit, elle regarderait l'ARcane sans nom : cela peut-etre simplement d'affronter ses peurs, au lieu de regarder vers le passé...ou de faire le deuil de quelque chose qui est difficile à faire...
As-tu eu envie, à un moment, de faire le deuil de ce projet, Naully ?
En tous cas, il y a eu transformation radicale (et peut-etre difficilement ?) du projet...

En solution, le destin a aidé, ta petite voix aussi et finalement, le desir de demarrer quelque chose, d'entreprendre a transcendé tout ça, a transformé toutes tes peurs...

Au present , tu as le Jugement, un appel en quelque sorte, une vocation, comme si tu aspirais maintenant vraiment à concretiser ce projet. Mais c'est aussi la famille...peut-etre une allusion à ta soeur ? :wink:

L'Empereur au futur, indique la concretisation de ce projet, et te permettra d'en vivre...et te permettra de vivre mieux dans la matière, dans le concret, comme une sorte de renaissance...
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar naully » Sun Oct 31, 2010 2:37 pm

coucou christine
tout d'abord ma petite soeur ca y'est elle ouvre pour mars ,avril et si moi je n'ai tujours rien elle m'a proposé de faire schampoing et brushing dans un premier temps.autre chose mon dossier devait passer en commission vendredi dernier et cela n'a pas été le cas ,le pourquoi j'en saurai plus ue mercredi,a chaque fois c'est moi qui doit faire bouger les choses sinon tout reste sur place.pour ce ui est du passé j'ai pu y mettre des mots par rapport a mon mari,maintenant faire le deuil de mon projet ,non, je vais tout mettre en oeuvre pour y arriver.concretiser ce projet c'est tout ce qui m'importe et je ne veux pas abandonner l'idée car je sais que c'est ca je le sait c'st tout je ne peux pas l'expliquer.je sais que cela va etre difficile car au niveau des administrations cela ne bouge pas beaucoup mais je ne lache pas.a un moment j'etais un peu dans l'attente plus envie de bouger,deja en voyant que rien ne bougeait ,mes finances qui criaient au secours,le quotidien difficile a gerer,mes voisins pas facile non plus.enfin j'espere t'avoir aidé.le soucis est de savoir comment je vais pouvoir concretiser ce projet par ou dois je commencer,la logique serait l'apprentissage par le biais d'une ecole,mais apparemment les inscriptions c'est fini.alors a voir.
naully.
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Sun Oct 31, 2010 10:24 pm

hello Naully,

naully a écrit:mon dossier devait passer en commission vendredi dernier

en commission de quoi, au juste ? et sur quoi donc cette commission doit-elle statuer ?

naully a écrit:concretiser ce projet c'est tout ce qui m'importe et je ne veux pas abandonner l'idée car je sais que c'est ca je le sait c'st tout je ne peux pas l'expliquer.

ok, , je comprend parfaitement...C'est seulement que tes idées n'etaient pas tres au clair dans ton projet, il me semble, car l'Imperatrice regardait au passé...or, quand on fait des projets, on est sensé regarder l'avenir, pas le passé... :wink:
Ceci dit, le fait de mettre en oeuvre ton projet, aussi flou qu'il soit, te fait redescendre sur terre , reprendre contact avec le réel et tu vois aussi qu il te faut le transformer radicalement...( L'Imperatrice :arrow: Arcane sans nom).

En meme temps, tu as parfaitement raison car le tarot indique bien en solution que, ce qui fait tourner la roue de ton destin est de commencer , meme si tu ne sais pas du tout où tu vas. Ce projet professionnel semble bien faire partie de ton chemin de vie, de ton darma (Roue de fortune :arrow: Bateleur).

Ce Bateleur peut aussi indiquer que le statut d'employée (de ta soeur ?) peut etre la solution pour demarrer...

Qu'en penses-tu ?

De toute les façons, tu vas concretiser quelque chose sur terre, Naully, tu vas voir au futur ton projet se concretiser sur terre , ça va changer beaucoup de choses pour toi et cela va beaucoup te changer egalement...

Je me demande si le JUgement au present n'indique pas une bonne nouvelle qui pourrait arriver... :roll: que ce soit via la commission ou une ecole...à voir...si c'est le cas, cela devrait etre assez rapide...sinon, cela indique que tu es prete à demarrer un reel changement dans ta vie... :wink:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar naully » Tue Nov 02, 2010 10:29 am

bonjour christine
la commission c'est en fait l'organisme l'agefiph qui devrait me financer l'ecole,voila pourquoi une comission.la personne que j'avais vu m'avait aussi propose de commencer en creation d'entreprise et a ce moment la l'organisme aide egalement a financer le projet,mais je trouvais risque d'ouvrir mon salon sans aucune formation.
merci naully.
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT