Finances

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Finances

Messagepar Hoang » Sun Feb 06, 2011 8:02 am

Mes problèmes fiscaux ou/et financiers vont-ils se terminer bientôt ?
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar03U: :Tar01U:
:Tspace: :Tar11U: :Tar21D: :Tar10D: :Tspace:
:Tar19U: :Tar07D: :Tar04U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
Hoang

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Finances

Messagepar Mia » Sun Feb 06, 2011 10:21 am

Bonjour Hoang,

Est-ce que tes problèmes financiers/fiscaux sont liés à ton activité professionnelle ?
Il semble avec 7envers + 4 que tu a été trop ambitieux, que tu as voulu trop en faire et il y a eu un problème avec la réussite. Comme un autosabotage.
Tu sembles perdu au milieu d'un champ de bataille duquel tu n'arrives pas à sortir. Possible qu'il y ait aussi une forme d'agressivité non gérée.

La Force en solution t'invite à maîtriser ta personnalité, à sortir de l'ego pour passer à un niveau au-dessus. Possible aussi qu'il y ait une sorte de miracle qui arrive et t'aide à te sortir de tout ça. Malgré ça attention à ne pas retomber dans les mêmes travers sinon la roue se bloque et tu restes dans tes problèmes. Il y a peut-être des choses que tu peux déléguer pour te soulager, sois attentif à bien t'entourer de gens de confiance qui peuvent t'aider.

Ces soucis sont-ils aussi lié à quelque chose qui touche au voyage, au déplacement ?

La solution ultime proposée par le tarot (6+3+1) semble être de s'entourer de gens de bon conseil et de faire des plans de financement, d'échelonner tes remboursements.
Peut-être aussi de retravailler tes objectifs de travail car de toute façon tu vas sortir l'argent que tu dois (17).

Bien à toi,
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Finances

Messagepar Hoang » Mon Feb 07, 2011 9:07 pm

Merci à Mia, d'avoir me donner ton interprètation du Tarot.
En effet, mes problèmes sont liés à mes activités professionnelles : il y a qq années, accès de travail, investissements mal jugés ... et voilà, le retour du bâton : impôts plus élevés, manque de liquidités ...
Le présent est chaotique : du travail, il y en a, pour investir c'est difficile, du miracle je n'y crois guère ...
Pour le futur merci pour tes conseils : j'ai mis du vin mais aussi de l'eau pour faire couler la rivière...
Encore merci à toi
Hoang
Hoang

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT