Financier

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Financier

Messagepar NELIS » Mon Apr 26, 2010 8:15 am

taek a écrit:tu es à ton compte (free lance) ou tu diriges une entreprise actuellement ? Tu te seule pour affronter ta situation ? tu dis avoir une famille, es-tu en couple également ?

en fait, je te pose ces questions car je vois la Justice et l'Hermite en solution : cette "paire" peut faire référence à un couple (la justice et l'Hermite est un couple dit " parfait" dans le tarot), mais ça peut aussi indiquer un contrat d'ordre juridique (ou un conseiller juridique) en solution à ce blocage...

Merci,

j'étais en free lance jusqu'à il y a peu et je suis en train de divorcer!

Est-ce que cela donne une indication?
NELIS

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Mon Apr 26, 2010 10:53 am

NELIS a écrit:je suis en train de divorcer!

sérieux ??? j'adore ce tarot.... :) Effectivement, dans le 1er tirage on voit 2 fois la notion de jugement (Justice /Jugement) qui se jouxtent, donc le tarot insiste dessus, cela semble etre important...Il semble que ce divorce va te liberer de beaucoup de choses...

Ceci dit,dans le 2eme tirage, le contrat terminé de divorce (=L'Hermite regardant la Justice) ne semble pas pour tout de suite, quoiqu'il semble etre la solution à ton blocage...ton futur-ex fait -il blocage ? est-ce que ce divorce peut t'apporter un "déblocage" dans ta vie ou dans tes finances ?
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Mon Apr 26, 2010 1:53 pm

Oui cela rentre en compte par rapport à ta question.
Donc ça va s'arranger, enfin tu seras plus libre d'être prospère.
:)
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Tue Apr 27, 2010 11:21 am

C'est drôle parce qu'à la lecture de ton tout premier tirage on dirait qu'il te manque surtout une bonne pub pour ce que tu fais ! Il faudrait tout simplement faire quelque chose de plus grand ! T'ouvrir au monde ! maintenant de quelle façon , ca c'est à toi de voir (si c'est par des moyens modernes, ou plus simples, juste de la pub)

Ton jugement à l'air sain, tes compétences bonnes également, il te faudrait peut être déléguer, embaucher ? ou meme travailler avec l'étranger , pourquoi pas ?

Ce qui est bizarre c'est que dans ton premier tirage , le succès à l'air acquis ! On dirait que c'est l'équilibre entre vie privée et sociale qui bloque !
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN