Salut les filles, merci
Gros bisous et reste positive
mais ça peut être aussi parce que tu es dans une forme de panique momentanée
Oh purée, oui grosse baisse de moral ...
Depuis septembre 2019 c'était la fiesta pour moi !! enfin après des années de situation précaire je trouvais une stabilité financière avec le salaire qui me convenait et comme on sait tous..patatra en mars...
C'est très gentil vos messages, merci beaucoup.
Est-ce que tu as le droit de donner le nom de ton commerce
j'ai pas très bien compris
mais si tu parles du forum non je ne pense pas justement...
Je te dis ça car le Bateleur (travail) est à l'envers en regardant les investissements ou les dépenses (l'Etoile)...
or remis à l'endroit, il pourrait regarder la Maison-Dieu, soit travailler chez lui.
Oui bien sûr que c'est possible mais est-ce que cela aura lieu c'est une autre histoire..
J'ai une cliente chez moi pour l'instant et je dois bien avouer que quand ça arrive c'est chouette (mais je dois m'organiser avec mon copain qui doit rentrer plus tard du travail). Je n'ai pas trouvé d'autres clients pour l'instant et cette possibilité est infime en comparaison avec les clients parisiens. (j'habite maintenant en banlieue), en plus je suis loin de la gare donc...
Après qui ne tente rien n'a rien c'est sûr...
on a parfois la pulsion de devoir agir, trancher immédiatement quelque chose pour se libérer de cette forme de panique...Est-ce le cas ou me plante-je ?
Je ne sais pas...
Si je devais trancher pour déplacer mes stages prévus vers mon domicile, c'est quasi sûr que je perdais mes clients et devrai même rendre les acompte ce qui me ferait encore plus paniquer... lol
Cependant ton interprétation me parle car sans parler de l'aspect financier, bosser chez moi c"est le luxe (et ça me permet de garder la maison propre
))
J'ai tt de meme agi en ajoutant mon domicile comme cabinet sur mon site, en postant une photo, etc. Mais pour l'instant pas de retombée à part cette cliente.
Ce qui me vient à l'esprit en pensant cependant à l'ASN et pendu comme tu dis Kristine = l'idée de trancher; et le pendu c'est aussi l'idée de privilégier les séances individuelles ? pas de groupe dans ce tirage nan ? Et pas de groupe = pas de stage = pas d'argent
A chaque fois que je fais un stage et même si j'y prends plaisir et que je gagne presque l'équivalent d'un mois de salaire en deux jours, je dois sortir de ma zone de confort et à la longue c'est pénible. J'ai beaucoup plus de plaisir à faire des séances individuelles ou en plus je fais les séances à ma sauce et pas selon un protocole que j'ai appris et que je me dois d'enseigner comme je l'ai appris.
L'univers va aussi dans ce sens puisque j'ai pas mal de demande pour ces séances en ce moment. Mais après tout change. J'aime aussi varier les plaisirs et passer de l'individuel au groupe et vice-versa. Dans l'idéal j'aurais aimé continuer comme je le faisait : séances individuelles + un stage 1x/mois.
Voilà j'ai pas d'autre réponse mais oui Kristine je te rejoins dans l'idée qu'il y a peut-être le signe que je dois changer quelque chose. Mais quoi exactement ?...
Zosha