fini fini?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: fini fini?

Messagepar laureine » Fri Jan 29, 2010 7:54 pm

Bonjour Maïna,

Comme cela est clair quand tu l'écris :)
C'est tout à fait ça, j'ai besoin de légèreté, je m'enferme, ça monte en épingle
et plus rien n'est vrai, j'en arrive à des situations extrêmes... pour finalement pas tant que ça ;)
Tu as vu juste, cette relation est pour moi une véritable "thérapie" je dois apprendre à trouver l'équilibre entre cet attachement et ce détachement,
ce qui est beaucoup plus facile la tête froide!
Ce déménagement va me permettre de me retrouver et m'investir dans d'autres choses, de moins être dans l'attente, du boulot quoi
mais j'avance :)

Merci beaucoup pour ton aide, ce que vous faites ici est très généreux, vous apportez beaucoup :)
Très bonne soirée
laureine

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT