Bonjour laureine,
Il y a quelque chose de l'ordre de la "construction mentale" dans ce dernier tirage que tu as haut. Ca monte, ça monte, ça s'échafaude, comme une construction, comme un échafaudage d'idées les unes sur les autres.
C'est peut-être ce genre de "processus" au niveau de ton mental qui crée de la confusion.
Le Mat est à l'envers, la Maison-Dieu est à l'envers, mais bon, si c'était que ça, le tirage ne monterait pas si haut.
C'est après, c'est l'hermite et le diable à l'envers qui viennent compliquer l'affaire.
Détachement / attachement, manifestement aucun des deux n'est clair et correctement compris et vécu.
C'est pourtant tellement simple l'amour
Et tu l'as à l'endroit au présent dans le tirage
Ca rend un peu "fou" parfois
(mat à l'envers) mais rien de bien grave, puisque les anges aident.
Seulement il faut pas s'en rajouter sur les épaules après tout seul comme un grand parce que là les anges, ils te laissent te débrouiller...
je pense que dans cet hermite à l'envers, il peut y avoir la notion de "gravité". Je veux dire de la "sériosité" des choses, de l'importance qu'on leur donne, du poids qu'on leur donne.
mais plus tu mets de "poids", plus tu t'en mets sur tes épaules à toi, et alors pouf, ton hermite se met à l'envers.
Moi je te lisais, et vu comme cette histoire avait l'air de te remuer, je me disais que tu voulais donc quelque chose de très "sérieux" avec cette personne, d'où ma question, famille, enfants "etc...
Et finalement non :lol
Toi-même tu me dis que tu en voulais pas tant que ça...
Alors tu vois...
C'est peut-être pas la peine de se prendre autant la tête à échafauder des plans, avec quelqu'un dont finalement, toi-même, tu ne sais pas exactement ce que tu voudrais...
Peut-être que déjà t'occuper de toi, et de ton propre épanouissement, ça serait pas mal, non ?
Et puis le reste trouvera sa place autour de ça...; tranquillement... peut-être même sans que tu ne fasses rien de spécial....
Tu parlais de hauteur dans un autre message ; j epense que c'est pas tant de la hauteur que de la légèreté que tu as besoin de mettre dans toute cette histoire....
Bises
Maïna