Bonjour Dibor,
Dans ce dernier tirage, le tarot continue de parler de quelqu'un qui a une mauvaise influence sur toi... Certaines cartes appel à la prudence avant de s'engager plus loin. Le tarot mentionne aussi que beaucoup d'énergie à été dépensé pour des résultats médiocre en amour. Solitude, etc...
Tu as choisi cette relation malgré le fait d'être bien consciente qu'elle te rend malheureuse... L'amour devrait permettre aux gens de vivre l'espoir et de trouver le soleil où il y en a pas. Dans ton cas c'est l'inverse malheureusement si je comprend bien
Si tu te sens tourner en rond, c'est peut-être que tu ne te pose pas les bonnes question ? Il te fait sentir moins biens que tu ne l'est vraiment ? Tu acceptes ses explications et propositions et les fautes sur tes épaules. Peut-être que la personne qui n'est pas à ton écoute est plutôt toi ? Cette personne où tu devrais gronder et corriger est cette petite fille en toi qui s'obstine à te faire du mal par ses désirs insensés ???? Seul toi peut répondre à cette interrogation. Seul toi peut prendre vraiment soins de tes besoins.
Questionner le tarot c'est comme se regarder dans un miroir... Il te routernera l'image de toi-même mais ne pourra pas faire plus !
Il exite un temps pour le tarot et un autre pour faire des choix et poser des gestes... Je penses que tu est maintenant rendu à cet étape. Tu as assez pris de temps de réflexion pour faire un choix sur ton futur. Maintenant il faut aller de l'avant et assumer ce qu'il en résultera
J'espère avoir été d'une aide positive !
Amicalement,
PatMil.