fini ou explication?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: fini ou explication?

Messagepar patmil » Sun Nov 21, 2010 4:01 pm

Bonjour dibor33,

Merci pour ton suivi, il est bien apprécié !

Au passé, tarot reprend les derniers événements de votre relation et pour le futur, il se prépare du doute et de l'indétermination pour vous deux...

J'aimerais bien t'en dire plus... :cry: Parfois nous nous dirigeons vers des choses où à première vue il n'y a pas de sens ?? J'ai l'impression que c'est parce que nous devons apprendre quelques choses et nous sommes guidés par notre intuition...

Amicalement,

PatMil.
patmil

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dibor33 » Sun Nov 21, 2010 8:23 pm

Patmil , je reviens vers toi tarologiquement parlant pour te dire que je ressens bien ce que tu ecris à propos du doute et de l'indetermination. Le plus dur pour moi ce n'est pas de savoir ce qu'il pense mais ce que je ressens et ce que je veux.Or je suis dans ce moment ou je ne sais pas et le plus dur pour moi est de ne pas passer à l'action.Mon intution que vient booster le tarot, me dit de ne plus bouger, de ne rien faire, ne rien provoquer, de vivre ce que j'ai à vivre dans le moment présent, sans rien ni personne pour combler mes zones de doute et de vide. Est ce que mon attitude de ne ne rien faire va m'amener à évoluer dans cette relation, va débloquer quelque chose?
:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tar12U: :Tar10U: :Tar06U: :Tar13U: :Tar15U:
:Tar08U: :Tar11D: :Tar17U: :Tar09D: :Tar07D: :Tar03D: :Tar00D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Là vois tu je pense uniquement à moi et à ma position actuelle ou je suis engluée, comme si c'était lui qui avait rompu . Or c'est moi qui ai pris cette décision parce que je n'avais pas ce dont j'avais besoin. Qu'y a-t-il de changé depuis ? rien:l'homme est bléssé et moi je voudrais reparer, mais mes besoins ne sont toujours pas comblés. Quel chemin m'indique le tarot Patmil? Je n'attends pas une prédiction, juste une évaluation des possibles.
Merci pour ton suivi assidu et combien agréable. Dibor
dibor33

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar patmil » Mon Nov 22, 2010 6:35 pm

Bonjour Dibor,

Dans ce dernier tirage, le tarot continue de parler de quelqu'un qui a une mauvaise influence sur toi... Certaines cartes appel à la prudence avant de s'engager plus loin. Le tarot mentionne aussi que beaucoup d'énergie à été dépensé pour des résultats médiocre en amour. Solitude, etc... :?

Tu as choisi cette relation malgré le fait d'être bien consciente qu'elle te rend malheureuse... L'amour devrait permettre aux gens de vivre l'espoir et de trouver le soleil où il y en a pas. Dans ton cas c'est l'inverse malheureusement si je comprend bien :cry:

Si tu te sens tourner en rond, c'est peut-être que tu ne te pose pas les bonnes question ? Il te fait sentir moins biens que tu ne l'est vraiment ? Tu acceptes ses explications et propositions et les fautes sur tes épaules. Peut-être que la personne qui n'est pas à ton écoute est plutôt toi ? Cette personne où tu devrais gronder et corriger est cette petite fille en toi qui s'obstine à te faire du mal par ses désirs insensés ???? Seul toi peut répondre à cette interrogation. Seul toi peut prendre vraiment soins de tes besoins.

Questionner le tarot c'est comme se regarder dans un miroir... Il te routernera l'image de toi-même mais ne pourra pas faire plus !

Il exite un temps pour le tarot et un autre pour faire des choix et poser des gestes... Je penses que tu est maintenant rendu à cet étape. Tu as assez pris de temps de réflexion pour faire un choix sur ton futur. Maintenant il faut aller de l'avant et assumer ce qu'il en résultera :wink:

J'espère avoir été d'une aide positive !

Amicalement,

PatMil.
patmil

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dibor33 » Mon Nov 22, 2010 9:36 pm

patmil! ta réponse vient faire echo à mes reflexions de ce jour. Est ce que j'étais si bien avec lui?Je suis une femme douce et enregique, j'ai besoin de tendresse, de douceur et d'energie aussi masculine pour me completer. m'a-t-il donné, proposé tout ça? la réponse est non.Qui se blesse dans l'histoire en restant et en partant? Moi. En restant je me nie, en partant je me relève après la chute.Tu es juste dans tout ce que tu dis. Merci, pour ton dernier message et conseil ,je l'ai bien reçu. A plus tard pour mon évolution que j'aurai plaisir à te faire partager. Dibor :wink:
dibor33

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT