fini?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

fini?

Messagepar lenaa » Fri Dec 06, 2013 3:52 pm

Bonjour,

est ce la fin de notre couple?

:Tar18U: :Tar17U: :Tar04U: :Tar13U: :Tar05U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci a vous
lenaa

FORUM TAROT CAMOIN

Re: fini?

Messagepar omicron » Fri Dec 06, 2013 8:09 pm

bonjour,

j'ai l'impression que oui, cela semble être à son initiative à lui on dirait.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lenaa » Fri Dec 06, 2013 9:31 pm

omicron a écrit:bonjour,

j'ai l'impression que oui, cela semble être à son initiative à lui on dirait.

Merci Omicron

c'est vrai ni l'un ni l'autre n'est encore bien dans cette relation. Mais se dire que c'est terminé, c'est toujours compliqué n'est ce pas?
Je me doutais de l'issue lorsque j'avais fait un tirage dernièrement afin de savoir ou il en était par rapport a moi et que le tirage était celui ci:

:Tar16U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar01D: :Tar00U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

Lorsque j'ai vu le mat partir vers la roue, j''ai eu peur de poser la question de savoir si c'était fini.....et j'en ai eu le courage aujourd hui. le tarot reste fidèle a ce qu'il disait en premier lieu.

Merci Omicron
lenaa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lenaa » Tue Dec 10, 2013 8:42 pm

Bonsoir Omicron,

je sais que le tirages ne sont pas engageants mais......j'aimerais encore poser une question?

Avons nous encore quelque chose a vivre ensemble lui et moi? si la réponse est non, je n'insisterai pas et le laisserai vivre sa vie.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar01U: :Tspace: :Tar20U: :Tar00U: :Tar14D: :Tar04D: :Tar15U:
:Tspace: :Tar18D: :Tar19U: :Tar09D: :Tar12D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Merci de ton regard.

Lena
lenaa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Wed Dec 11, 2013 7:46 am

Salut lena,

euh déjà indépendamment des tirages, tu en as parlé avec lui ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lenaa » Wed Dec 11, 2013 8:00 am

omicron a écrit:Salut lena,

euh déjà indépendamment des tirages, tu en as parlé avec lui ?

Bonjour Omicron,

franchement, c'est pas facile. La commnication n'est pas simple et il est plutot dans le genre faux fuyant. Un peu le genre autruche.....
Je n'arrive pas a savoir ce qu'il pense puisque les paroles ne ressemblent pas a ce qui se passe dans les faits.

Luii va me dire qu'il m'aime etc mais dans les faits ben il ne fait pas grand chose......

Voila le pourquoi de mon questionnement.
Je me dis que le tarot répondra a tous ses non dits.

Merci
lenaa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Wed Dec 11, 2013 8:11 am

Salut lenaa,

le tarot peut t'aider, mais à mon sens pas remplacer la communication avec ton ami.

Est-ce que tu lui as posé les "bonnes" questions à ton ami ? je veux dire tu lui as demandé explicitement où il en était dans votre relation ? s'il voulait que ça continue ? etc etc ?

Il ne fait pas grand chose, c'est à dire ?
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lenaa » Wed Dec 11, 2013 8:15 am

omicron a écrit:Salut lenaa,

le tarot peut t'aider, mais à mon sens pas remplacer la communication avec ton ami.

Est-ce que tu lui as posé les "bonnes" questions à ton ami ? je veux dire tu lui as demandé explicitement où il en était dans votre relation ? s'il voulait que ça continue ? etc etc ?

Il ne fait pas grand chose, c'est à dire ?

oui je sais bien que le tarot ne peut remplacer la communication.....
oui, j'a déja tenté de lui dire que cette relation n'avancait a rien si elle restait en l'état, qu'il fallait que l'on parle du fond des choses.
Lui me dit qu'i veut que ca continue. Il vaz donc faire les effortys nécessaire en période de crise et puis après, ben...c'est de l'acquis.
Il ne s'investirt pas, il laisse couler les choses. Il attend mais je ne sais pas quoi puisqu'il ne l'exprime pas.

En fait il a envie d'une relation qui lui convienne au moment ou ca lui convient et lorsque lui en a envie.

Je ne sais pas si ca répond a tes questions?

Lena
lenaa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Wed Dec 11, 2013 9:11 am

Saluy lenaa,

est-ce que ça fait longtemps que vous êtes ensemble ?
vous vivez ensemble ? vous vivez à l'étranger ?

Le tarot montre une photo de la relation dans le passé, et une situation qui est radicalement en train de changer avec l'arcane XIII dans le présent de ton premier tirage.

Dans le portrait de relation qui semble s'être installé entre vous, l'étoile te représente, l'empereur le représente lui.
Peut-être quelqu'un d'assez carré ? est-ce que c'est lui généralement qui décidait comme les choses se passaient ?
(si oui ça semble être toujours le cas d'après ce qu etu racontes du fait qu'il veut que la relation soit comme ça lui convient quand ça lui convient).

Es-tu dépendante de lui matériellement ?

Il vaz donc faire les effortys nécessaire en période de crise

C'est à dire ? quel est le problème ? il n'est pas assez présent concrètement pour toi et avec toi ?
qu'est-ce que tu lui demandes concrètement et qu'il ne faut que quand il y a une période de crise ?

est-ce que ça a toujours été comme ça dans votre relation ? ou bien ce comportement de sa part est récent ?
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lenaa » Wed Dec 11, 2013 10:01 am

est-ce que ça fait longtemps que vous êtes ensemble ?

8 ans
vous vivez ensemble ? vous vivez à l'étranger ?

oui, nous vivons dans la meme maison en france.

Le tarot montre une photo de la relation dans le passé, et une situation qui est radicalement en train de changer avec l'arcane XIII dans le présent de ton premier tirage.

Dans le portrait de relation qui semble s'être installé entre vous, l'étoile te représente, l'empereur le représente lui.
Peut-être quelqu'un d'assez carré ? est-ce que c'est lui généralement qui décidait comme les choses se passaient ?

oui et non! disons que c'est quelqu'un qui ne prend pas beaucoup de décision lorsqu'il s'agit du couple.....nos vacances, nos loisirs....c'est une personne qui se laisse plutot vivre.
par contre, si il a envie de s'acheter une nouvelle voiture, il peut le faire sur un coup de tete juste parce que les choses entre nous ne vont pas...
il va donc prendre cette décision qui n'aura pas été une décision de couple....
(si oui ça semble être toujours le cas d'après ce qu tu racontes du fait qu'il veut que la relation soit comme ça lui convient quand ça lui convient).
oui, il va pouvoir faire la tete parce que un jour précis, je ne sera pas telle qu'il a envie. Je m'explique: il a envie d'etre de bonne humeur, je dois etre de bonne humeur.....il est de mauvaise humeur il va m'enviyer bouler d'une minute a l'autre pour revenir après et faire celaui qui ne comprends pas si je ne réagis pas comme lui an envie que je le fase.
C'est une attitude assez puérile en fait. mais a coté de cela, on peut avoir des périodes géniales ensemble....
mais ca ne dure jamais!

Es-tu dépendante de lui matériellement ?

disons que les fiances ne sont pas florissantes ais je bosse.

Il vaz donc faire les effortys nécessaire en période de crise

C'est à dire ? quel est le problème ? il n'est pas assez présent concrètement pour toi et avec toi ?

lorsqu'il voit que je n'en peut plus et que je ne m'investis plus dans le couple, il va avoir la frousse effectivement et va faire le nécessaire pour me "reconquérir..."
en fait toutes les initiatives viennent de moi. Il se laisse vivre quoi!

est-ce que ça a toujours été comme ça dans votre relation ? ou bien ce comportement de sa part est récent ?
Ca l'était moins. 'est comme si le temps avait fait son effet......comme si on était devenu "vieux".....
je ne sais pas si je suis compréhensible dans ce que je dis....
on est pas un couple dynamique tu vois?
Il est plutot pépère alors que moi, c'est plutot le mouvement que j'aime....
avant on se suffisait l'un a l'autre mais aujourd hui, je n'ai plus tant cette impression.....

malgré cela j'ai l'impression qu'il reste des sentiments entre nous mais c'est comme si on arrivait plus a se comprendre ou a les exprimer....

Merci de ton attention

lena
lenaa

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT