Salut Stefbre,
L'impression qui me vient à voir le tirage c'est grosso modo que dans le passé on a une "erreur", quelque chose qui n'était pas judicieux, ou pas bien en place, et qui a causé des blocages.
On a Tempérance et l'amoureux (total 14+6=20, le jugement qui est à l'envers juste dessous), qui aident à "rattraper le coup", mais ça prend un certain temps.
On a une phase de transformation donc dans l'arcane XIII, qui devrait aboutir dans la Justice à un rééquilibrage, on remet les choses en place et peut-être aussi on comprend ce qui n'allait pas.
Ca permettra de se repositionner pour la suite correctement.
Ici, je crois pas que ça soit une quelconque "force" qui te bloque, en tout cas pas quelque chose d'indépendant de ta volonté ou autre.
J'ai l'impression que au contraire le ciel essaye de réparer quelque chose et de t'aider.
Mais il est possible qu'il y ait des décisions à prendre, et aussi une transformation à faire, peut-être au niveau de tes idées, de la mnière dont tu envisages ton travail, je ne sais pas.
On te parle de prise de pouvoir dans la Justice, c'est à dire la responsabilité de ce qui se passe pour toi.
Ca te permettra de faire en sorte que ça s'améliore.
On a la notion de communication dans le passé deux fois, est-ce que ça peut avoir un rapport avec ton travail ?
Comment se passe la communication ? le travail et les relations avec les autres personnes ?
Il y a eu des "engueulades "ou des "soufflages dans les bronches" ? Ou des mésententes ?
Maïna