Force empereur

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Force empereur

Messagepar Tia » Fri Dec 16, 2022 4:36 pm

Bjr
Hier un responsable m'a rendu visite par rapport à des problèmes dans mon logement qui m'obligent à envisager un déménagement. J'ai du mal à avoir un ressenti sur cet échange, à savoir si nous étions dans la compréhension l'un de l'autre (je pense mais je ne sais pas). Cette rencontre a-t-elle été bénéfique ?
:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar00D: :Tar11U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

Quelle sera la suite par rapport à cet interlocuteur et mon habitation ?
:Tar11U: :Tar04U: :Tar00U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar02D: :Tar17D: :Tar01U: :Tar14U: :Tar09U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je vois que tirage 1 se clôture par force / empereur, les 2 mêmes commencent le tirage 2. Les deux personnages ont leur vécu de la situation, mais ils se regardent, le dialogue semble présent.
Si jamais ça vs inspire quelque chose
Bon week-end
Tia

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Force empereur

Messagepar Sirenn » Sat Dec 17, 2022 8:57 am

Salut Tia,

Avec ce Mat envers, je m'interroge...

As-tu eu une sorte d"hésitation dans les échanges, tu es revenue sur quelque chose dans ton discours (du genre, oui, enfin, ce que je voulais dire c'est pas tout à fait cela mais plutôt cela?)

:D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Force empereur

Messagepar Tia » Sat Dec 17, 2022 11:14 am

Bjr Sirenn
Merci :)
Je ne sais pas, je suis dans l'émotionnel par rapport à mon problème de voisinage, je n'ai pas trop caché mes émotions, en étant posée quand même ! Lui il est juge et partie il s'occupe du voisin en question, je me demandais si je pouvais le voir qd même comme un soutien pour moi, il m'a laissé son numéro.

Ce matin je me lève (hier gros boucan comme d'habitude), ça sent le cramé sur mon palier :o
Mon voisin peut-il être malveillant envers moi ?

:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar16U:
:Tar00U: :Tar03U: :Tar18D: :Tspace:
:TppfFR:

Le pape et la maison dieu je penserais à un déménagement ? (le sien ou le mien)
Tia

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT