non tu n'es pas en retard,et ce complément est essentiel aussi!
je m'explique après mettre fait leurrer par le mal alors qu'on début c'était le bien,j'ai en effet totalement perdu confiance dans le monde de l'au delà et dans mon don.Alors j'ai
hermétiquement fermé la porte car ne sachant plus distinguer;puisque la subtilité était devenue vraiment trop fine,trop pointue,et très intelligente.
Aujourd'hui vis a vis de tout cela,j'ai beaucoup de doutes ...pas sur le Divin mais sur moi,mon don,ma capacité a pouvoir le gérer et surtout dans le bon sens,la voie de l'Amour.Je ne veux pas retomber dans le piège,la première fois a failli être fatale...J'ai trop souffert,j'ai dû tout recommencer,me reconstruire etc...
Aujourd'hui j'entends bien que mon don frappe a la porte..Et que je dois recommencer a apprendre,a travailler dans la voie de la Lumière
Mais mon doute(sur moi)est devenu si grand,ma peur est si présente,d'ouvrir à nouveau la Porte...
Et je ne sais pas par quoi commencer:j'ai quand même beaucoup appris dans le blanc avant que ce soit le mal qui vienne.
Tu parles d'énergie et c'est ce que je ressens aussi,mais comment?
Merci beaucoup,cela me touche profondément votre aide...puisse un jour moi aussi,aider en retour
Alors je viens de poser cette question:comment sortir de mes pensées de dualités et récupérer le pouvoir de mes énergies.Voici le tirage