force néfaste

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: force néfaste

Messagepar Cartevitale » Thu Jul 01, 2010 10:19 am

Bonjour Russie,

Je suis complètement ignare dans ce domaine mais je pense que Yann, s'il passe par là, peut t'aider. J'ai pu constater qu'il avait de grandes connaissances dans ce genre de "problèmes".
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Thu Jul 01, 2010 10:57 am

bonjour Russie,

Là dans ce nouveau tirage on voit bien qu'au passé il y a un blocage dans la maison, par contre tu remarqueras que déjà les choses ont l'air de s'être apaisées au niveau du tirage, peut être simplement parce qu'on a compris le message ! Elle avait une initiation à FAIRE PASSER, elle voulait que tu comprennes et réalises que toi tu n'y es pour rien dans tout ca !

Ensuite au présent on a le jugement , et ca c'est l'appel à l'aide.... à la FAIRE PASSER !

Et au futur on à la Force, qui est l'arcane complémentaire du Mât , celui qui se met en chemin et qui PASSE les portes, qui conclu et réuni la force, mais pas la force dans le sens efforts à faire, plus force intérieure ... EVITER la violence pour que l'entité puisse LEVITER ! voilà en fait !

La force va se faire en s'élevant ! Tout doit être fait dans la douceur, la prière, juste demander et lui dire que pour elle c'est le moment de se détacher avec ton aide, que tu as compris qu'elle avait besoin de toi pour l'aider à trouver SA lumière, et que parce qu'elle t'avait permis de comprendre le message, tu allais l'aider et qu'elle te permettra ainsi de retrouver TA lumière, tout cela avec diplomatie et assurance. Tu n'as rien à craindre d'elle, elle a juste besoin de toi!

Voila, ce que je ressens en tous cas, en plus d'un mal de crâne épouvantable et soudain ! :D

Bien à toi eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar russie » Thu Jul 01, 2010 11:13 am

merci de tout coeur,de toute votre aide,de tout se partage
maintenant je sais ce que je dois faire,et évidemment je me permettrai de vous tenir informé si le voulez bien;sans vouloir abuser.
MERCI
russie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu Jul 01, 2010 11:52 pm

Coucou,

J'arrive un peux après les autres.

Voilà ce que ton premier tirage m'évoque, cela me dit, que pour vivre avec plus de facilité ton don, il va te falloir récuperer ton pouvoir de tes énergies en faisant un travail sur l'idée que tu as concernant l'énergie.

Il te faudra aussi sortir de tes pensées de dualités, le bon, le mal.

Puisque ci non, on reste dans le schéma, de autant qu'on peux nourrir le bien, on peux aussi autant nourrir le mal quand tu reste dans ces pensées de dualité et pour pouvoir évoluer il y a qu'un chemin, c'est le chemin de l'amour.

Pour le moment, tu es dans un fonctionnement ou tu as perdu le pouvoir sur tes énergies.

Et il te faudra évoluer vers un fonctionnement ou tu récupère tes énergies en te connectent à l'énergie de tes ancêtres, pour récuperer confiance afin qui tu arrive à lacher prise et de te mettre à l'écoute de ta petite voix interièure, qui est la pour toi, pour te dire ce que tu as à comprendre de chaque situation qui ce présente à toi.

Les ancêtres sont représenter dans la ligne solution, par la maison dieu, lignée paternel et la lune lignée maternel et la tu arrive à être cette tempérance, qui ce trouve entre les deux et qui fait la connection entre les deux, entre le bas et le haut, le mal et le bien et qui arrive par son amour à neutraliser les deux.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar russie » Fri Jul 02, 2010 4:27 am

non tu n'es pas en retard,et ce complément est essentiel aussi!
je m'explique après mettre fait leurrer par le mal alors qu'on début c'était le bien,j'ai en effet totalement perdu confiance dans le monde de l'au delà et dans mon don.Alors j'ai hermétiquement fermé la porte car ne sachant plus distinguer;puisque la subtilité était devenue vraiment trop fine,trop pointue,et très intelligente.
Aujourd'hui vis a vis de tout cela,j'ai beaucoup de doutes ...pas sur le Divin mais sur moi,mon don,ma capacité a pouvoir le gérer et surtout dans le bon sens,la voie de l'Amour.Je ne veux pas retomber dans le piège,la première fois a failli être fatale...J'ai trop souffert,j'ai dû tout recommencer,me reconstruire etc...

Aujourd'hui j'entends bien que mon don frappe a la porte..Et que je dois recommencer a apprendre,a travailler dans la voie de la Lumière
Mais mon doute(sur moi)est devenu si grand,ma peur est si présente,d'ouvrir à nouveau la Porte...
Et je ne sais pas par quoi commencer:j'ai quand même beaucoup appris dans le blanc avant que ce soit le mal qui vienne.
Tu parles d'énergie et c'est ce que je ressens aussi,mais comment?

Merci beaucoup,cela me touche profondément votre aide...puisse un jour moi aussi,aider en retour

Alors je viens de poser cette question:comment sortir de mes pensées de dualités et récupérer le pouvoir de mes énergies.Voici le tirage
:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar17D: :Tar20U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:
russie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Fri Jul 02, 2010 5:02 am

Bonjour russie,
Marie Madeleine t' a donnée la clé. La voie de l' amour peut t' aider et en deuxième lieu, rester attentive à cette petite voie intèrieure qui va te permetre de faire les bons choix à chaque instant.

Bien à toi.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Sat Jul 03, 2010 12:42 pm

Bonjour Russie,

Le tarot te conseille de t'élever spirituellement, dans une forme d'élévation du regard (au delà des illusions) pour voir avec détachement et te recharger !

Le jugement-Chariot c'est l'enseignement de l'homme énergie incarné ! Donc ca répond bien à ta question , tu en es capable , le pouvoir de tes énergies tu les as , il te faut juste sortir de l'illusion et t'en détacher !

Bien à toi

Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sat Jul 03, 2010 1:04 pm

Coucou,

On peux voir que tu commence avec la 12 le pendu, l'arbre généalogique, mais aussi écouter ca petite voix intèrieure.

Récuperer ca force interièure en travaillant l'amour et le respect de soi en toute humilité.

Afin de savoir sortir du labyrinthe, pour naître à une parti divin de soi, avec comme support les deux lignées que tu porte en toi.

Aller vers un équilibre qui est inspiré par la sagesse que tu porte en toi.

Bises,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar russie » Sat Jul 03, 2010 1:54 pm

Ma petite voix intérieur m'avait dit de venir ici....
Merci de tout mon cœur les filles,que la Lumière inonde votre vie
russie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sat Jul 03, 2010 2:29 pm

Merci. :wink:

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar russie » Tue Jul 27, 2010 5:36 pm

Bonjour à tous et toutes

alors j'ai pris soin de vos visions,y ai méditer et donc RECOMMENCER le chemin...
J'avance plus doucement et grâce à vous avec une nouvelle vision;j'ai encore beaucoup de travail et j'en suis bien consciente..mais cette fois je suis plus sereine pour le faire.
Des portes se sont à nouveau ouvertes,afin de pouvoir aider des gens qui sont un peu perdus,ce que je sais c'est que je le fais dans l'Amour ou du moins j'essai.
J'ai parfois encore ces moments de dualité,mais je les accepte afin de mieux les passer.

Si cela ne vous dérange pas,j'aurai aimer faire un nouveau tirage afin que vous me disiez comment a ce jour où voyez la situation:si elle évolue ou pas,mais surtout dans le bon sens ou pas!

merci de votre temps et sachez surtout que vous avez été vraiment d'une aide précieuse

:Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar00U: :Tar15U:
:TppfFR:
russie

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN