force néfaste

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

force néfaste

Messagepar russie » Wed Jun 30, 2010 10:33 am

Bonjour

Je m'explique je suis souvent victime du mal mais j'entends le bien.
Douleurs inexpliquées,objets qui sa cassent sans raison,parfois ma personnalité change :je suis en colère sans raison et a ce moment des choses peuvent se passer:voiture qui ne marche plus,etc..
Il m'arrive d'entendre et de voir des esprits,de pressentir des évènements futures par rapport à la terre.

Mais il y a cette force Mal qui aussi empoisonne mon quotidien:
pourriez voir d'où elle prend son origine :quelqu'un?une entité? Ou es-ce fait que j'ai un "don"

merci
:Tar16U: :Tar14U: :Tar18U:
:Tar12D: :Tar13D: :Tar15D:
:TppfFR:
russie

FORUM TAROT CAMOIN

Re: force néfaste

Messagepar maïna » Wed Jun 30, 2010 11:10 am

Bonjour

Peux-tu me dire ce que t'évoquent chacune de ces cartes ?
(sans réfléchir comme ça spontanément ce qui te vient)

:Tar12U:

:Tar13U:

:Tar15U:

Il va falloir te remettre dans le sens de la marche là, y'a quelque chose qui est de travers.

Pour commencer, les cartes à l'endroit ça sera mieux.

:Tar16U: :Tar14U: :Tar18U:
:Tar12U: :Tar13U: :Tar15U:
:TppfFR:

Les énergies que l'on utilise mal se retourne contre soi, ça peut être une clé pour comprendre ton problème.
Probablement pas la seule.

Bien cordialement,

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar russie » Wed Jun 30, 2010 3:02 pm

alors sans réfléchir:

être tenue par le ciel

travailler pour la mort

liée,dépendre,enchaînée à une entité
russie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar russie » Wed Jun 30, 2010 3:05 pm

maïna a écrit:Bonjour

Il va falloir te remettre dans le sens de la marche là, y'a quelque chose qui est de travers.

Pour commencer, les cartes à l'endroit ça sera mieux.

Les énergies que l'on utilise mal se retourne contre soi, ça peut être une clé pour comprendre ton problème.

maïna

Que voulez vous dire?
Je n'utilise rien...
le sens de la marche?

MERCI
russie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Jun 30, 2010 3:36 pm

Bonjour russie,

Ca a commencé quand tout ça ?
Il se passait quoi d'autre dans ta vie à ce moment-là ?

Tu penses souvent au passé ?

Le sens de la marche, c'est le sens de la vie, qui va vers l'avant, et qui laisse derrière les vestiges du passé.

Si c'est un "don" ton histoire là, ben c'est pas un "don" très cool, parce que les énergies qu'on a en bas du tirage sont franchement hard.
Pour commencer je chercherais plutôt du côté de : trucs pas réglés / pas résolus du passé et/ou énergies qui s'accrochent sur toi en résonance justement avec ces trucs pas réglés.

La colère que tu ressens sans raison parfois, elle est dirigée contre quelqu'un ? contre toi-même ?

Les énergies que l'on utilise, c'est en rapport avec les cartes.
L'énergie de l'arcane XIII par exemple c'est une énergie de transformation. Que tu devrais apparemment utiliser ici, pour transformer des choses, couper des liens peut-être, faire du ménage dans ta vie, ou je ne sais quoi d'autre, ça dépend du contexte.
Mais ici elle est mal ou pas utilisée.
Et elle se retourne contre toi, sous une forme ou une autre.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Jun 30, 2010 4:02 pm

Autre chose, russie,

essaye de compléter par un tirage demandant ce qu'il faut faire pour neutraliser cette énergie néfaste.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Wed Jun 30, 2010 4:02 pm

Bonjour Russie,

Alors pour moi , c'est ta maison qui est habitée, il y a de l'effervescence dans la maison ! on dirait qu'il y a une entité(arcane), en plan d'attente (le pendu), et qu'il s'accroche (diable) parce qu'il n'arrive pas à se libérer de la maison et qu'il erre dans le temps (Tempérance) jusqu'à ce qu'il puisse se libérer (lune) Il a besoin d'aide et d'amour pour trouver l'équilibre qui lui permettra de s'ouvrir à l'autre dimension.

Tu pourrais refaire un tirage en demandant si c'est bien ta maison qui est habitée ?

Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Wed Jun 30, 2010 4:17 pm

La lune c'est la mémoire ! le retour de vieilles connaissances (est ce que c'est ta maison familiale?), la lune parle de la nuit des temps, de l'astral et de l'occulte

Tu pourras aussi demander aux tarots comment tu peux aider au mieux à VIDER la maison ?

A mon avis, la carte de l'amoureux et du soleil vont sortir. Il n'y a que la lumière de l'amour qui aide à passer, des tonnes de vibrations d'amour !

Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar russie » Thu Jul 01, 2010 9:27 am

maïna a écrit:
Si c'est un "don" ton histoire là, ben c'est pas un "don" très cool, parce que les énergies qu'on a en bas du tirage sont franchement hard.
Pour commencer je chercherais plutôt du côté de : trucs pas réglés / pas résolus du passé et/ou énergies qui s'accrochent sur toi en résonance justement avec ces trucs pas réglés.

La colère que tu ressens sans raison parfois, elle est dirigée contre quelqu'un ? contre toi-même ?

Les énergies que l'on utilise, c'est en rapport avec les cartes.
L'énergie de l'arcane XIII par exemple c'est une énergie de transformation. Que tu devrais apparemment utiliser ici, pour transformer des choses, couper des liens peut-être, faire du ménage dans ta vie, ou je ne sais quoi d'autre, ça dépend du contexte.
Mais ici elle est mal ou pas utilisée.
Et elle se retourne contre toi, sous une forme ou une autre.

Maïna

Oui c'est un don
non la colère n'est dirigé sur personne,je l'entends ...Elle est en colère

que faut-il faire pour neutraliser cette énergie néfaste
:Tspace: :Tar18U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar08U: :Tar21D: :Tar02U:
:TppfFR
russie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar russie » Thu Jul 01, 2010 9:33 am

Eulesis a écrit:Bonjour Russie,

Alors pour moi , c'est ta maison qui est habitée, il y a de l'effervescence dans la maison ! on dirait qu'il y a une entité(arcane), en plan d'attente (le pendu), et qu'il s'accroche (diable) parce qu'il n'arrive pas à se libérer de la maison et qu'il erre dans le temps (Tempérance) jusqu'à ce qu'il puisse se libérer (lune) Il a besoin d'aide et d'amour pour trouver l'équilibre qui lui permettra de s'ouvrir à l'autre dimension.

Tu pourrais refaire un tirage en demandant si c'est bien ta maison qui est habitée ?

Eulésis

tu as vu juste....le souci c'est que la maison......et oui elle erre dans le temps depuis bien longtemps .Elle maîtrise parfaitement le noir mais a decider d'aller vers la Lumière mais avant elle doit travailler sur cette.Elle souffre de la Lumière,ça lui fais mal mais elle n'a pu le choix et moi non plus je crois.
:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar20U: :Tar11U: :Tar17D: :Tar04D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:
russie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar russie » Thu Jul 01, 2010 9:35 am

MERCI DE TOUT MON COEUR
russie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Thu Jul 01, 2010 9:50 am

Hello Russie,

tu sais qu'il y a des personnes qui savent parfaitement créer un canal de lumière pour faire remonter ces âmes perdues dans la lumière justement ? je le sais, j'ai aussi du faire appel à une personne de ce type dans ma précédente maison...bon, l'entité etait plus cool que la tienne :mrgreen: mais perturbait quand meme grandement ma fille qui est un peu médium...
Le lendemain, c'était terminé ! la paix dans la maison.... :D
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar russie » Thu Jul 01, 2010 9:57 am

Oui merci teck,
mais comment dire celle là ne remontera pas tant qu'elle n'aura pas fais ce qu'elle dois faire...et je crois que nous devons être comme des binômes
mais comment?par quoi commencer?
C'est pour cela que je me dis que avec l'aide des élèves de Camion,ils peuvent m'aider,me montrer
Déjà l'aide apportée est grande,car cela devient plus clair naturellement...
russie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar russie » Thu Jul 01, 2010 9:58 am

pardons j'ai écris teck au lieu de taek...c'est peut-être révélateur
pardon encore une fois
russie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Jul 01, 2010 10:10 am

j'ai le sentiment qu'il y a un piège là-dedans, mais de quelle nature je ne saurais pas trop l'expliquer précisément.
peut-être que cette entité te fasse croire qu'elle a quelque chose à faire, alors que c'est faux, et que c'est seulement une manière de s'implanter encore plus dans l'endroit où elle est.

je me demande si "on" ne te prend pas "par les sentiments" pour ainsi dire ici ;
enfin à toi de voir si ça résonne.

je ne pense pas avoir quoi que ce soit d'autre à ajouter par la suite sur ce sujet, donc je te souhaite bon courage et une bonne continuation pour venir à bout de ce problème.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN