formation à distance

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

formation à distance

Messagepar piapivoro » Mon Sep 28, 2009 6:02 am

Je vais faire une formation de tarot avec barbara clerc,après une initiaion fructueuse pour moi , je pense continuer , surtout par webcam , vu le nombre d'heures de déplacement (10 heures) pour trois heures de cours si j'ai un train de disponible. Est ce que sera constructif même par webcam, en montant de temps en temps sur Paris
J'hésite et je doute????
:Tspace: :Tar20U: :Tar10U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar04D: :Tar21D: :Tar07D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
piapivoro

FORUM TAROT CAMOIN

Re: formation à distance

Messagepar maïna » Tue Sep 29, 2009 7:52 am

Salut Piapivoro,

Je pense que oui, ne t'inquiète pas, la magie du Tarot fait tout ce qu'elle veut, même à des centaines de km de distance....
Il faut économiser son énergie et aller au plus simple, si la webcam est le plus simple, alors c'est parfait. Le Tarot fera le reste ;)
Il est là dans ton tirage qui vient t'aider... (roue de fortune) ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: formation à distance

Messagepar piapivoro » Tue Sep 29, 2009 5:12 pm

merci maïna pour ton interprétation et bonne soirée , te tiendrai au courant
piapivoro

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT