FORMATION ACCEPTEE?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

FORMATION ACCEPTEE?

Messagepar titiva » Fri Aug 06, 2010 4:22 am

Bonjour à qui veut bien me répondre,
Voilà, j'aimerai savoir si je vais débuter la formation que j'ai demandée dès la rentrée 2010 ?
c'est important pour moi, mais pour le moment, ma demande auprès du conseil régional a été "ajournée". en fait, on me dirige vers une autre formation que je ne pourrai pas faire.
Donc, ma première demande de formation va t'elle être acceptée?
Merci de vos conseils éclairés.
titiva.
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar13D: :Tar10D: :Tspace:
:Tar11U: :Tar14D: :Tar02U: :Tar07U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar12D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
titiva

FORUM TAROT CAMOIN

Re: FORMATION ACCEPTEE?

Messagepar titiva » Sun Aug 08, 2010 9:50 pm

Allo, Allo, Y a quelqu'un qui peut m'aider ?
je repose ma question : vais-je faire une nouvelle formation dès la rentrée de septembre 2010 ?
mon dossier a été "mis de côté", car on me propose une autre formation, où je ne serai pas sélectionnée (manque le diplôme requis).
La formation demandée pour septembre (secrétaire juridique) a été aussi refusée en mars 2010 pour cause de délai non respecté...mais je persiste...cette fois, tout était ok dans les délais...donc, je me demande si le conseil régional va enfin m'accorder le financement pour cette formation. Merci de me répondre.
:Tar03U: :Tar05U: :Tar02U:
:Tar20D: :Tar16D: :Tar19D:
:TppfFR:
Isabelle.
titiva

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT