formation en stand-by ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

formation en stand-by ?

Messagepar Véra » Sat Jun 20, 2009 1:08 pm

Hello :)
je passe par le tirage gratuit pour voir ce qu'il en est de la manoeuvre afin de l'expliquer à des proches qui ne l'ont pas assimilée :mrgreen:
je vous pose la question me concernant, à savoir :
qu'est-ce qui bloque ou va bloquer pour la formation au module III (les tirages) prévue le 12/13 août 2009, mise à part le fait que si je ne me grouille pas , il ne restera plus de place , car je crois avoir compris que le centre de st.maximin etait prisé!
bien sûr, il y en aura toujours un autre en 2010, mais j'ai qd même l'impression que l'on perd beaucoup de l'acquit en espaçant les modules.
merci de vos eclaircissements
:Tspace: :Tar13U: :Tar18U: :Tar08U:
:Tar05U: :Tar11D: :Tar04U: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:
j'ai quand même l'impression que je vais me defaire de ma stagnation (il serait temps!)
c'est vrai , qu'en ce moment, je me sens plus comme la force inversée, un peu vide, comme dans un état d'amnésie ou d'anesthesie.
je vois bien que l'ASN (le stage de depollution et un travail astrologique :wink: ,m'y aident considerablement)va enfin me delivrer de cet emotionnel (fameuse lune)
mais qui sont le pape et l'empereur? quels sont leurs rôles SVP
merci à tous
Véra
Véra

FORUM TAROT CAMOIN

Re: formation en stand-by ?

Messagepar Danette » Sat Jun 20, 2009 1:19 pm

coucou Véra....
petite reponse simpliste avec mes yeux d'enfant!!!!! :shock:
l'Empereur regarde le pape.....tu as envie de concretiser la suite de tes cours....et au milieu bien sur La Force à l'envers qui manque un peu d'energie!!!!!
la 13 de propose de suivre tes reves(18) et pour cela, de prendre les bonnes decisions , d'etre juste avec toi meme et de reprendre ton pouvoir(8)...donc..d"peches toi de t'inscrire au stage :evil: sinon tu seras déçue (12)
wala wala!!!!!
Bizzz
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sat Jun 20, 2009 2:12 pm

Ma chère Vera,
si tu me permets dire que uniquement c'est toi qui bloque.
De quelle sorte sont tes émotions, tes pensées, qui provoquent ce blocage energètique?

Je crois que la solution c'est facile, arrête le bla, bla, bla, continu de ton mental, essaie de faire un nettoyage profond de ce qui t' empeche de voir les choses de forme positive, essaie de voir la continuité de la formation, comme une oportunité d' evolution interessant pour ton devenir.
Il y a deux arquetipes puissants de determination, L'EMPEREUR et LA JUSTICE et tous les deux sont à l'endroit. Alors il faut concretizer Vera, selon mon avis la continuité des enseignements, sinon tu ne te sentiras pas bien avec toi même, comme dit Danny.
Est-ce que tu dépends d'un fils pour faire le stage, Vera?

Un bisou.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Véra » Sat Jun 20, 2009 3:59 pm

merci la Catalane et Anna :D
merci à toutes les deux
oui, catalane , c'est moi qui bloque ,j'en ai conscience.
j'ai un "petit" travail de deuil à faire (que je n'ai jamais fait et cela est vieux de 47 ans) concernant un frère (Anna, c'est peut-être ça le "fils" qui me bloque ) et je serai libre , disponible pour la suite.
je sais que c'est là, juste à coté,je ne veux pas precipiter ce "départ, cet au-revoir"mais c'est très très proche, il ne reste que quelques filaments. :cry:
Bien à vous
Véra
Véra
Véra

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sat Jun 20, 2009 4:09 pm

Alors Vera, LA JUSTICE comme solution me parle de couper les liens avec ton frère. Tu crois que tu seras capable??? et ....alors tu te sentiras mieux parce que tu pourras prendre de vrais determinations, ce qui est juste pour toi. T'ofrir tout ce que te merites.
C'est simple Vera, donne-toi la permission!!! prends ton pouvoir. Trasmet-lui tout ce que tu as besoin de lui dire et laisse qu'il parte avec amour. :)

Courage!!!
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Véra » Sat Jun 20, 2009 4:28 pm

hello Anna,
le coeur gros, mais à ta question [quote]Tu crois que tu seras capable??? [/quote,
je réponds sans hésiter. OUIIIIIIIIIIIIIIII
je cherche un endroit pour deposer ma lettre (merci Taek)
bien à toi et à une prochaine rencontre qui sait ?
bises
Véra
Véra
Véra

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Sat Jun 20, 2009 5:09 pm

bises à toi, Véra ! :D
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT