Formation ici ou à l'étranger ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Formation ici ou à l'étranger ?

Messagepar Taïs » Mon Jan 23, 2012 1:50 pm

Bonjour,

Pour l'année prochaine deux possibilités s'offrent à moi.
Commencer une formation de shiatsu dans mon pays, lieu de vie actuel qui m'engagera encore pour trois ans ou partir suivre une formation de danse à l'étranger.

Laquelle de ces deux voies est la plus appropriée pour moi ?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar07D: :Tar11U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:
Taïs

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Formation ici ou à l'étranger ?

Messagepar Alysa » Mon Jan 23, 2012 6:03 pm

Bonsoir Taïs

Taïs a écrit:Laquelle de ces deux voies est la plus appropriée pour moi ?

ta question devrait comporter deux tirages : par exemple une concernant la formation de shiatsu et l'autre la danse

Car dans le Monde on peut voir l'étranger mais aussi la danse et dans la Force la maitrise du corps et de l'esprit.
Pour résumer tu es capable d'assumer les deux voies, et "entre les deux mon cœur balance" comme le dit si bien la comptine.

A bientôt

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Taïs » Mon Jan 23, 2012 7:00 pm

Merci beaucoup pour votre réponse.

Alors voici mon tirage pour le shiatsu:
:Tar05U: :Tar04U: :Tar18U: :Tar19U: :Tar13U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar17U: :Tar02D: :Tar00D: :Tar14D: :Tar11D: :Tar07U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar21D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Taïs

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Taïs » Mon Jan 23, 2012 7:01 pm

Et voici celui pour la danse à l'étranger :
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar10U: :Tar20U:
:Tar18U: :Tar17U: :Tar04D: :Tar02D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Taïs

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Mon Jan 23, 2012 7:29 pm

Re bonsoir

En ce qui concerne la formation shiatsu, ce qui semble bloquer c'est la partie théorique.
As-tu commencé des études que tu as abandonnées ?

Le Bateleur est prêt à travailler et à se servir de l'expérience passée pour avancer.

En ce qui concerne ton deuxième tirage, la difficulté réside dans tout ce qui est du domaine de l'administration et aussi des finances, cependant là bas tu pourrais sans doute avoir de l'aide.

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Taïs » Mon Jan 23, 2012 9:08 pm

J'ai effectivement commencé des études universitaires que j'ai abandonnées mais je suis actuellement une formation professionnelle qui s'achève bientôt, que j'aime beaucoup et que j'ai bien l'intention de terminer.

Si je comprends bien tous deux sont possible, l'un ne prévalant pas sur l'autre avec chacun leurs difficultés. Il ne me reste donc plus qu'à faire et assumer mon choix.
Merci pour vos réponses.
Taïs

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT