Formation ou travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Formation ou travail

Messagepar Eric13400 » Mon Feb 19, 2024 9:33 am

Bonjour, est ce que je vais avoir une formation ou trouver un travail?
Je finis mon cdd le 29 février.
:Tar20U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar16D: :Tar19U:
:TppfFR:

Si quelqu’ un peut m’interpréter , svp?
Bonne journée a tous
Eric13400

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Formation ou travail

Messagepar Zeph » Mon Feb 19, 2024 10:40 pm

Bonsoir Éric,

J'essaye une interprétation.
Au passé, la Lune, l'hiver qui s'achève et le Soleil au futur, l'été à venir.
Entre les deux, au présent une Maison Dieu sans dessus dessous... Bouleversements, difficultés à se lancer dans de nouveaux projets, aussi peut-être l'argent qui peine à "tomber".
ll faut passer le cap de ces prochains mois dans l'incertitude.
Solutionné par l'Hermite, il annonce un processus long. Il éclaire le Jugement, un appel à renaître, à se défaire de sa vie ancienne pour accéder à un plan supérieur.

Aussi, pour répondre à ta question, cette combinaison Hermite-Jugement (processus lent amenant à une renaissance) me fait penser plutôt à une formation (c'est bien sûr totallement subjectif).

Bien à toi,

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
Zeph

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Formation ou travail

Messagepar Eric13400 » Mon Feb 26, 2024 5:19 am

Bonjour zéph,
Désole pour ma réponse tardive, je vous remercie pour votre interprétation, ce serait bien une interprétation car il me manque des compétences en comptabilité. Actuellement j’étais en cdd dans une entreprise ils voulaient me garder mais c’était loin d’où j’habite mais surtout que je fais que de la saisie de factures et je fais rien d’autre et je n’évoluerai pas mais ce n’est pas mon but, je souhaiterai faire d’autres choses en compta.

J’avais trouve une formation en compta dont j’attend la réponse mais le seul hic comme je sais déjà faire la comptabilité ça va être dur car me manque juste 2 modules ils disent que je vais m’ennuyer et que tant on ne m’acceptera pas.
Par contre niveau recherche travail on m’appelle souvent .
Bonne journée
Eric13400

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT