Formation professionnelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Formation professionnelle

Messagepar Andries » Sun May 16, 2010 10:17 pm

:Tar20U: :Tar21U: :Tar06U:
:TppfFR:

Je compte refaire une formation professionnelle en secrétariat médical ... Est-ce une bonne chose est-ce que ceci se présente bien pour moi !?
Voyez-vous de belles perspective d'avenir professionnelle

Merci
Andries

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Formation professionnelle

Messagepar Cartevitale » Sun May 16, 2010 11:49 pm

Salut Andries,

Non seulement tu vas faire cette formation mais en plus tu vas la faire avec enthousiasme. Sans doute que ce domaine là te correspond parfaitement. Cela va t'ouvrir des perspectives d'avenir, te permettre d'avoir des contacts sociaux comme tu les conçois, empreints de chaleur humaine et surtout d'échanges d'égal à égal.

Après la réussite de cette formation, c'est comme si tu recommençais une autre page de ta vie mais en commençant directement par ce qui te fait plaisir. C'est un projet qui te porte et qui te donne un second souffle.

Enfin si tu décides de suivre ce chemin... :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Mon May 17, 2010 3:46 am

Bonjour,
OUI,OUI, et OUI Andries.
C' est ce que tu aimes le plus faire en ce moment, c' est vrai? et ça va te permettre te sentir realisé et bien avec toi même.
parce qu' on va t' ouvrir les portes à d' autres realités, tu vas connaître des gens avec qui partager et bla, bla, bla.

Bonne formation.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Andries » Mon May 17, 2010 3:00 pm

Merci de m'avoir répondu !!!
Cela me motive énormément ... Merci à vous deux !!!
Oui j'ai hâte de faire cette formation et je ressens que du bon pour moi car je ne suis plus épanouie dans le travail que je fais actuellement !!!!
J'ai vraiment envie de commencer une nouvelle vie ... Merci !!!

Je vais refaire un tirage pour mon avenir sentimentale ... Pouvez-vous me répondre !? Merci
Andries

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT