Formation professionnelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Formation professionnelle

Messagepar Cbb » Tue Jan 24, 2023 2:51 pm

Bonjour
Je tente d'effectuer une formation professionnelle, ça a été repoussé deux fois l'année dernière ,j'espère pouvoir cette année concrétiser mes désirs
pensez-vous que cela va être réalisable cette année?
merci à tous ceux qui pourront m'aider à décrypter mon tirage

:Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar03U: :Tar14U:
:TppfFR:
Cbb

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Formation professionnelle

Messagepar Jmy7010 » Tue Jan 24, 2023 9:55 pm

Salut cbb,

J'ai l'impression qu'avec tempérance, il va falloir encore un peu de patience même si tu as l'air dans les starting-blocks actuellement. Qu'est-ce qui c'est passé avec ton contrat précédant ? Il y a eu rupture ?
Jmy7010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cbb » Wed Jan 25, 2023 12:40 am

Bonsoir et merci de cette réponse
Je suis actuellement en CDI il s'agit d'un PTP, je reste salarié de l'entreprise j'effectue une formation de 6 mois rémunéré. Je désire changer de voie professionnelle.
Ça a été repoussé deux fois, pas suffisamment de candidats pour lancer la session, quant à la prochaine session je ne sais toujours pas si le nombre de candidats est suffisant pour pouvoir démarrer la formation et si mon patron pourra accepter ma demande de congé.(même si les deux fois précédentes il avait accepté...)
Je suis donc toujours dans l'incertitude de l'effectuer cette année…elle est prévue pour fin mars...
Vous pensez donc qu'elle ne sera fera pas à cette période là ?

Merci de votre retour et d'avoir pris la peine de regarder et d'interpréter mon tirage

Bonne fin de soirée
Cbb

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jmy7010 » Wed Jan 25, 2023 8:20 am

Pour moi, ce ne sera pas encore pour cette fois, tu nous tiendra au courant !? Bonne journée
Jmy7010

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT