Formation ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Formation ?

Messagepar Cartevitale » Sat Apr 07, 2012 7:52 pm

Hello Alysa,

C'est marrant parce qu'à ta dernière question sur l'opportunité d'introduire du "chant" tu as toutes tes cartes qui parlent de silence : L'hermite est un être qui vit retiré dans le silence, le Pendu est le silence intérieur, le Jugement à l'envers dit que de faire de la musique donc du "chant" est problématique, donc en déduire ne pas faire de bruit, et ton chariot, toi, rentre en scène, lever de rideau sur un Pendu qui écoute sa voix intérieur :roll:

Par contre tu as deux fois la langue sur la ligne du bas et deux fois des mains cachées : tu doubles ton texte en langue des signes?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Sat Apr 07, 2012 9:01 pm

Bonsoir Cartevitale

Cartevitale a écrit:Par contre tu as deux fois la langue sur la ligne du bas et deux fois des mains cachées : tu doubles ton texte en langue des signes?

Non, je ne double pas le texte en langue des signes. Par contre si dans la première partie mes mains sont sans cesse en mouvement, la seconde partie doit être beaucoup plus sobre afin de plonger le public dans le recueillement.
(j'ai tendance à parler avec mes mains et même mes bras, un peu comme un papillon avant le décollage) :mrgreen:

J'avais pas remarqué pour les mains cachées. C'est important et ça veut dire quelque chose tout comme deux fois la langue.

Ce qui est sûr c'est que le silence doit se faire dans la salle surtout pour cette partie là. Cela me demande un maximum de concentration et d'intériorité.

Si tu vois d'autres choses, n'hésite pas à me le dire
merci

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Sun Apr 22, 2012 4:18 pm

Petit retour :
La formation aura bien lieue aux dates prévues.

Cette formation va-t-elle m'aider dans l'élaboration de mes projets créatifs?

:Tspace: :Tar00U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar11D: :Tar10D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

A bientôt

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN