Formation

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Formation

Messagepar laetitia3k » Wed Jun 06, 2012 8:42 pm

Bonjour,

je suis actuellement en formation pour 6 mois d'assistante de vie aux familles, je tiens beaucoup a cette formation qui va me changer la vie mais qui est dur.

Entre ma fille a géré, les problèmes divers, les horaires, la fatigue, est ce que je vais tenir le coup les 6 mois a venir ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar10D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18U: :Tar20D: :Tar17U: :Tar05U: :Tar15U:
:Tar00U: :Tar03D: :Tar04U: :Tar08D: :Tar06D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est ce que je vais réussir l'exam qui se déroule mi décembre ?

:Tspace: :Tar19U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar16U: :Tar11D: :Tar14U:
:TppfFR:

Merci par avance de vos réponses
laetitia3k

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Formation

Messagepar soledamour » Fri Jun 08, 2012 11:40 am

Bonjour Laetitia 3k,

Je pense que oui tu pourras tenir le coup pendant ces 6 mois. Tu en as la Force.
Pour cela il faudra que tu restes aux aguets de tes propres limites(en faisant confiance à ton intuition), que tu ménages ton sommeil et que tu saches abandonner certaines choses qui ne sont pas primordiales* pdt ces 6 mois afin de te concentrer au mieux vers ton objectif.
* du genre...ben si la maison est un peu sale c'est pas bien grave, si le bazar n'est pas rangé ça attendra quelques jours de plus ;)
Je ne sais pas quel âge à ta fille mais ce Soleil en haut suggère peut-être qu'elle peut t'y aider aussi si tu lui expliques la situation, en se prenant un peu plus en charge et/ou en ayant un comportement conciliant et aidant.

Pour la 2ème question, un beau Soleil (formation, diplôme d'assistante familiale) qui trouve sa réalisation et son accomplissement dans le Monde :wink:

La clé: toujours cette Force à ménager car ça sera elle qui t'aidera.( En rappel, signification de la Force: se retourner les manches tout en maîtrise et en douceur)
Concilier ce qui est conciliable, tempérer, rester prudente et abandonner ce qui ne permet pas l'harmonie des énergies. Tempérance, protectrice du Tarot est là et veille sur tes pas. Confiance :wink:

Bien à toi. Bonne route vers le Soleil.
Soledamour.
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.
soledamour

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Formation

Messagepar laetitia3k » Fri Jun 08, 2012 2:11 pm

Bonjour Soledamour

Ma fille a 3ans, je lui ai bien expliquer que maman devait travailler dur pour que l'on aie une vie meilleure, même si elle ne comprend peut être pas ça me rassure a moi car c'est vrai que depuis le 4 juin je suis moins présente et fatiguée le soir. donc même si elle n'est pas en age de m'aider elle est ma force, celle qui me donne l'envie d'avancer, de me battre

Effectivement je me contente de faire le minimum a la maison, la formation et ma fille en prio.

Il faut absolument que je réussisse et donc ton message me réconforte et me boost encore plus

Merci a toi et bon weekend
laetitia3k

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN