formation

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

formation

Messagepar Fleurflo » Mon Jun 25, 2012 9:48 pm

Bonjour,

J'ai un choix à faire ces jours-ci pour une formation. Je ne sais quelle décision prendre car plusieurs choses m'animent.
Le WE où je dois commencer ma formation j'ai décidé d'annoncer la fin de notre relation à l'homme avec qui j'ai une histoire car je ne suis pas heureuse avec lui,
j'ai mon nouveau co-locataire qui doit arriver, j'ai du travail à faire aui boulot la semaine où je vais partir...
Je ne sais quoi prendre comme décision car au font de moi j'ai envie de découvrir ce que c'est cette formation, d'autre part je sais que je ne vais pas me sentir bien après avoir annoncer ma séparation et que cette formation me redonnera peut-etre du punch et du soutient dans ce moment difficile, j'ai peur de faire un mauvais choix de formation qui ne m'apporte finalement pas grand chose....

Ma question au tarot est: Dois-je suivre cette formation?

:Tar12U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar21U: :Tar06U: :Tar13U: :Tar09U: :Tar07U: :Tspace: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar00D: :Tar01D: :Tar02D: :Tar05D: :Tar11U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre réponse
Fleurflo
Fleurflo

FORUM TAROT CAMOIN

Re: formation

Messagepar Fleurflo » Tue Jun 26, 2012 9:19 pm

[quote="Fleurflo"]Bonjour,

J'ai un choix à faire ces jours-ci pour une formation. Je ne sais quelle décision prendre car plusieurs choses m'animent.
Le WE où je dois commencer ma formation j'ai décidé d'annoncer la fin de notre relation à l'homme avec qui j'ai une histoire car je ne suis pas heureuse avec lui,
j'ai mon nouveau co-locataire qui doit arriver, j'ai du travail à faire aui boulot la semaine où je vais partir...
Je ne sais quoi prendre comme décision car au font de moi j'ai envie de découvrir ce que c'est cette formation, d'autre part je sais que je ne vais pas me sentir bien après avoir annoncer ma séparation et que cette formation me redonnera peut-etre du punch et du soutient dans ce moment difficile, j'ai peur de faire un mauvais choix de formation qui ne m'apporte finalement pas grand chose....

Ma question au tarot est: Dois-je suivre cette formation?
:Tar20U: :Tar04U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar11D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre réponse
Fleurflo
Fleurflo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Thu Jun 28, 2012 7:14 am

Bonjour Fleurfo,

6 lames sorties : vous hésitez. Savez-vous pourquoi ?
AMOUREUX (à l'envers) : est-ce vous qui avez sollicité la formation ? Vous a-t-elle été imposée ?
Qu'est-ce qui a motivé cette formation ... et qui aurait changé ensuite ?
Toute réflexion faite, avez-vous mesuré ce que cette formation vous apporterait ?

Vous avez le choix et la protection de TEMPÉRANCE.

A vous de voir.
Bonne journée.
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fleurflo » Sat Jul 07, 2012 4:43 pm

Merci Francine, en effet j'ai mesuré ce que cela allait m'apporter ou non.
Finalement j'ai pris des avis autour de moi et n'y suis pas allée.
Merci
Fleurflo

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN