formation ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: formation ?

Messagepar minette » Mon Sep 09, 2013 6:31 am

Bonjour Réalité c'était plutôt par rapport aux enfants encore très petits, aucune réticence à travailler avec mon mari bien au contraire, c'est une très grande volonté...et peut-être aussi parce qu'à l'époque mon mari était bien dans son boulot, aujourd'hui comme moi il se pose des questions sur son avenir professionnel : je crois que nous sommes à un tournant de nlotre vie.
minette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Mon Sep 09, 2013 8:56 am

Bonjour Minette,

Eh bien ,je crois que tu as la réponse à ce Jugement envers , il y avait des raisons familiales , les enfants trop petits , et comme le Tarot est à plusieurs niveaux d'interprétation, c'est quand même fabuleux parce qu'il y a tout ! , encore faut-il ,et c'est là que le bat blesse, arriver à l'interpréter... on voit l'Impératrice veillant sur ses enfants :D

Mais c'est le passé et le Chariot a avancé...

Je te souhaite la meilleure réalisation de ton projet... :wink:

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar minette » Mon Sep 09, 2013 10:50 am

Merci Réalité de m'aider à y voir plus clair dans ce tirage, il est vrai que le tarot est pas facile à interpréter, comme par exemple dans ce tirage, le tarot ne répond pas clairement à ma question de formation, il me parle d'un autre projet que j'avais secrètement en tête en juin dernier mais qui n'était pas encore ma préoccupation première.
Je te tiendrais au courant de l'évolution. C'est un projet tres important, c'est carrement un changement de vie pour nous ! notre ideal serait de partir au soleil, dans les terres du sud de la france. Je te tiendrais au courant. Merci encore à bientôt.
minette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Mon Sep 09, 2013 11:02 am

Eh oui, le problème c'est que nous quand on voit la surface de l'iceberg seulement , le Tarot en voit la totalité, il peut donc montrer des choses en devenir de nos désirs alors qu'on pose une question qui semble autre, mais lui va à l'essentiel ...Il a mis en lumière ton vrai désir, mais même si il n'a pas été décrypté quand tu as posé la question, je pense qu'il a aidé ton cheminement de façon inconsciente pour mettre à jour ton vrai désir...et là est l'essentiel parce qu'une vie ne suffira pas à comprendre sa complexité pour moi... ;)

:Tar19U: Qu'il éclaire ta route et ton projet dans tous les sens du terme puisqu'il y joue un rôle essentiel :D

Bonne suite...

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT