formation tattoueuse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

formation tattoueuse

Messagepar nell » Wed Jan 02, 2013 3:56 pm

Bonjour à vous,

en ce moment il y'a quelque chose qui devient une obsession pour moi.
tout d'abbord j'ai toujours aimer déssiner.
mon père a fait les beaux arts et je pnese que j'ai pris de lui.
à l'école on me conséillai d'aller en art,
bref, la j'ai un graduat en informatique, donc programmation,réseau,site web
Je travail depuis peu dans une boite de software,
Mais a la base j'avai envie de faire infographie donc .

Mais la j'ai vraiment tellement envie de suivre une formation de tattoueuse
ca parrait farfelu, mais je me visualise étant completement épanuie si je pourrais
exercer ce métier.
Je suis en train de me renseigner pour voir comment faire
Techniquement avec mon boulot je ne vois pas comment

:Tar13U: :Tar18U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar01D: :Tar17D: :Tar14U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
nell

FORUM TAROT CAMOIN

Re: formation tattoueuse

Messagepar Kim » Thu Jan 03, 2013 3:44 pm

Bonjour Nell,
Votre tirage débute avec une pointe de fer et une mare d'encre, bons outils pour votre projet.
Un ange veille sur ce projet, une finale en Monde, tout roule. Il y a des appréhensions mais qui sont en train de se dissoudre, toutes liées au travail et à l'argent. Elles se situent au passé alors qu'au présent vous êtes en train de remettre debout l'etoule qui symbolise le choix de votre propre nature. Un choix de vie qui vous épanouit. Tempérance-ange accorde son regard à ce projet, c'est bon pour vous.
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nell » Thu Jan 03, 2013 7:53 pm

Tout ce que vous venez de dire le touche car je sais que c'est mon ange qui m'aide depuis tjs dans la vie et je savais que c'est lui qui m encourage a le faire . Maintenant c'est vrai que j'ai trouve depuis aujourd'hui une personne qui est prête a le montrer comment faire .ce qui me m énerve un peu c'est mon conjoint :( il est très rationnel et pour il a des gros préjuger la dessu et en général sur les tatouages :( moi je sais que rien ne l'empêchera de faire enfin ce que j'aime vraiment c'est comme une révélation pour moi . Juste pour le plaisir . Pensez vous que mon conjoint acepetera ? Merci pour votre réponse
nell

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Thu Jan 03, 2013 8:02 pm

C'est bienfaisant que notre conjoint ne soit pas toujours 100% de notre avis. Autrement, la vie serait fade et nous n'aurions pas des confrontations d'opinion. Il ne vous empêche pas de le faire, c'est important.
Ensuite, il changera d'avis lorsqu'il vous verra heureuse. La Vie lui fera rencontrer des gens tatoués qui seront totalement hors de ses préjugés et petit à petit il modifiera son opinion. Ne forcez rien, tout vient avec le temps.
Pour le moment GO ! Prenez vos premiers enseignements en tant que tatoueuse.
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nell » Thu Jan 03, 2013 9:17 pm

Merci en tout cas
Et Bien j espère qu'il acceptera car je lui ai dis que la personne allait venir se week-end pour me montrer et évidement il était pa d'accord car pour lui les tatouer son tous des droguer . Et pour lui c'est des gammineries se genre de choses or j'ai une situation de travail stable mais je sais que c'est ça que je veux faire d'abor a coter de mon boulot mais je sais qu'il faudra du temps c'est sûre . J'ai vraiment peur qu'il me freine . :(
nell

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT