Maina,
La question initiale était:" est ce que ma mère va prendre des dispositions testamentaires équitables entre ses enfants ",car elle n'a jamais été égalitaire comme je l'ai expliqué au premier post(injustices toute notre enfance pour attiser les jalousies et les rivalité).Quand je suis revenue vers mes parents j'ai essayé de faire passer quelques vérités sur ce qu'il serait bon et bien de faire,trouver la juste mesure , pour cesser avec ces méthodes pour le moins calamiteuses.Maina ,j'ai vraiment fait tout ce que je pouvais aussi bien auprès de mes parents qu'auprès de mes frères pour que quelque chose change,qu'un dialogue nouveau s'établisse .Mais il y a -et ce n'est pas la moindre chose-ce qui ne dépend pas de moi mais de la décision des autres ,enfermés dans leur rancune,leur autisme.Alors le tarot répond.. vas y trompette..,je ne baisse pas les bras en disant les jeux sont faits au contraire ,mais je ne crois pas pouvoir faire et dire plus que ce qui a été accompli par moi.
Je ne sais toujours pas qui est représenté par le jugement,peut-être moi qui sort du tombeau acceptant le plus grand et plus difficile renoncement qui soit :une famille aimante et harmonieuse ,pour me diriger vers la Maison du Pére(16) .Confirmé peut-être par le second tirage -le mat se dirige vers des hommes âgés-le 5,le 9- ou mûr et stable-le 4...des pères au sens noble et accompli du terme,(Le deuil du mien c'est parfaitement bien effectué).
Reste après ces deux tirages que je ne sais toujours pas si ma mère va faire preuve d'équité, peut être bien que non.
Qu'en penses tu
Shanbala