Salut Shanbala,
(il aurait fallu mettre ton tirage dans la section "tirages", le forum de tests ne sert qu'à s'entraîner à positionner les cartes...
)
Avant même de regarder le tirage, une question : il me semblait qu'il y avait un minimum en dessous duquel on ne pouvait pas déshériter ses enfants ?
Tu es sûre que ta mère peut totalement vous déshériter ??
Sinon, le tirage, la maison-dieu au futur semble indiquer que l'argent va tomber du ciel !
Et ça parle aussi de la maison du père. Moi j'ai l'impression que c'est plutôt positif par rapport à ta question, comme si quelque chose allait se débloquer là-dessus dans pas trop longtemps.
On dirait presque sur la carte que la maison elle-même libère des deniers...
Il y a clairement des problèmes au passé et au présent, avec les cartes à l'envers, dont le total fait 18, la lune, qui peut être la mère aussi...
Problème d'amour, solitude mal vécue dans le pendu (le vide affectif que tu évoques peut-être dans votre enfance)...
Le Tarot parle en solution de transformation et de renouveau, XIII et le Jugement.
Peut-être qu'il faut pas que tu baisses trop vite les bras... peut-être demander au tarot comment tout ça peut être guéri...
Le jugement c'est aussi la famille...
Je crois qu'il faut pas abandonner. On ne sait pas ce que la vie réserve, et de quoi on est capable...
Ta mère souffre peut-être aussi de la situation, mais elle ne peut pas la débloquer, parce que parfois c'est trop difficile, à un certain âge, avec l'ego cristallisé depuis tant d'années...
A mon avis, tu pourrais demander au Tarot qu'il t'indique comment retrouver l'harmonie dans la famille, ou quelque chose comme ça...
Il y a un foetus et un bébé à l'envers... comment ta mère a vécu le fait d'avoir des enfants ? ses grossesses ? est-ce qu'elle est épanouie d'être une mère ?
Entre le Pendu et l'amoureux, on voit 5 personnages, vous 5 les 5 enfants ??
Deux garçons, deux filles, et un bébé. Ca t'évoque quelque chose ?
Bises
Maïna