Bonjour à tous et à toutes

Y aurait -il parmis vous, un hermite qui accepterait d'éclairer de sa lanterne ce tirage

En quelques mots voici ce dont il s'agit.Ma mère (78 ans)a rompu avec 3 de ses enfants sur 5

Au moment de la maladie et de la mort de mon père ,je me suis rapproché en essayant d'oublier cette enfance de terreur ,d'abandon et d'humiliations qu'ils nous avaient fait subir , pour nouer avec eux un dialogue tendre dans un renversement de rôles comme il est fréquent entre enfants adultes et parents vieillissants .Chassez le naturel..vous connaissez la suite ,elle est retombée dans ses mensonges et manipulations diverses tant et si bien qu'il y a eu de nouveau une violente dispute (ni voulue ,ni provoquée par moi)qui lui a permis une fois encore de me mettre à distance,en me disant que de toute façon ses enfants étaient intéressés par son argent, et que si elle le souhaitait elle pouvait tout léguer à sa femme de ménage, ce qu'elle peut effectivement faire.
Je sais qu'elle ne reviendra plus vers moi ,et donc,j'ai demandé au tarot si cette femme aura des dispositions testamentaires équitables vis à vis de ses 5 enfants

Est ce que quelqu'un peut avoir la gentillesse

Shanbala